Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

Mahana

Lyon  a accueilli, pendant trois jours, le "Mahana", le salon du tourisme (comme Marseille, Lille et Toulouse, d'ailleurs).

Mahana2011

Après notre expédition au Sirha, Mlle Nanou m'a entraînée à la Halle, juste à côté de la maison.

A l'heure où la Halle jouait avec l'ombre et la lumière, sous un ciel bleu azur

Halle_Tony_Garnier

Halle2

nous avons inspecté toutes les allées, avec méthode, à la recherche de notre future destination de vacances. Comme nous avions une idée bien arrêtée, nous n'avons rien trouvé !

Le Mahana, c'est comme la foire de Lyon, faudrait pas y aller toutes les années... nous étions invitées... c'est différent, mais ça ne me fait pas vraiment rêver, même à 360° !

05_02_11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ JMB, oui... mais ! j'ai laissé très vite Mlle Nanou dans la Halle et me suis installée sur un banc au soleil !<br /> <br /> @ Marie-Camille, une idée, une envie... d'aller à l'Ouest !<br /> <br /> @ Jeanne, un tour opérateur pour aller là-bas... pas besoin !!!<br /> Quant aux prospectus, on évite d'en prendre, c'est gâché ! juste ce qu'il nous faut !<br /> <br /> @ Antiblues, la France est belle partout ! <br /> <br /> @ Noémie, ça te plairait cette bulle géante ! c'est drôle, mais pas d'intimité !!!<br /> <br /> J'vous bisoute
N
ils proposent des vacances dans une bulle ????
A
Ben pisque c'est ça, faut retourner à la Roubine et pi c'est tout !! :)
J
j'avoue , je déteste ces trucs là <br /> les foire expo , salons du tourisme ,de l'habitat , de la déco et tout le tsoin tsoin , je fuis <br /> Je ne vois rien , à part des gens qui s'attroupent avec des sacs remplis de prospectus qu'ils ne regarderont peut être jamais <br /> Bon , je suis certaine que vous allez trouver un bon Tour Opérator qui va vous faire un séjour de rêve <br /> en tout cas , ils font fort , ils avaient même réservé un ciel bleu pour l'occasion <br /> <br /> bisous
M
Ah! ce bleu du ciel, moi il me fait rêver!!!<br /> pas la peine d'aller chez "Attrap'rêves" à 360°<br /> <br /> Forcément si vous aviez déjà votre idée, enfin puisque vous étiez invitée, faut pas se priver.<br /> <br /> bises du lundi
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité