Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

La grande roue 2e édition !

mélange des 2 roues d'hiver à Lyon...
Madame et Monsieur apprécieraient sans aucun doute

2_roues

*
***
*

Edit 18 h 40
dernières photos de ce dimanche après-midi

La 2e roue (n')a (que) 28 cabines et la n° 1 est également "VIP" ! lol !

6_02_11__48_

6_02_11__49_

6_02_11__52_

6_02_11__51_

Le feuilleton de la roue d'hiver de Lyon !
2ème épisode...
C'est Guignol qui serait content !

Guignol

Le Progrès l'annonçait vendredi. En allant faire mon marché, hier matin, j'ai voulu en avoir le coeur net. (La roue de la Dame était partie, il a fallu une petite semaine pour la démonter).

La roue du Monsieur est presque installée ! La même ou presque !!! avec des cabines fermées et chauffées... Il a donc dû abandonner sa roue à nacelles pour une plus moderne !

avec un ciel "presque" bleu !
les riverains vont recommencer à râler...
5_02_11roue1

5_02_11roue2

moins de matériel, les cabines sont dans 2 camions
5_02_11roue3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi, c'est mérité car tu as fait de très belles photos de cette roue !
P
J'en ai fait une note aussi, je t'ai mis un petit clin d'oeil sur mon blog. ;)
M
Je l'ai vu cette roue hier en passant place Bellecour,et comme j'avais lu sur ton blog qu'elle avait été démontée, j'ai cru que mes yeux me jouaient des tours ! Alors c'est quoi cette histoire ?
P
Oui, de l'énergie et du fric ! mais il faut croire que la place Bellecour leur rapporte de l'argent...<br /> Sur ce coup, la Ville aurait dû être plus ferme... <br /> <br /> Bons baisers de Lyon !
P
C'est rocambolesque, un enlève une roue pour en mettre une autre si je comprends bien, t'es sûre que c'est pas une histoire belge:) Le ciel est sublime à Lyon...et tes photos aussi. Bonne nuit. Buses
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité