Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Regarder passer les trains

Ce n'est pas une légende, à la campagne, les vaches regardent passer les trains. Mais, en ville, il n'y a pas de vaches, à part la belle et élégante Mademoiselle de Charolles qui visitait le Sirha...

(pas de photo de face à cause du droit à l'image !)

Sirha_elegante

Et bien, voilà !
ter1
ter2
ter3

avant d'appliquer l'augmentation
la SNCF a commencé à réparer repérer les voies !

...2,85 % de hausse...
ça va suffire à faire arriver les trains à l'heure ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente la photo lollll <br /> <br /> Très bon article dans le Monde le WE en 8 sur les pb de la SNCF ...<br /> Suis arrivé avec 30 m de retard, suite à un acte de malveillance (sic) oui mais de qui ????
C
C'est bien le sieur AB que je vois à l'avant du train?.........<br /> Bisous
M
Très belle allure cette vache.<br /> Elles aiment également regarder les randonneurs, à chaque fois on y a droit, elles accourrent à la clôture.<br /> Le 1er train me fait penser aux bus de laval avec un tas d'écriture dessus.
J
J'aime bien les bottines de la bête!<br /> Bon W-E.<br /> JMB
M
dans les 4 années précédentes, j'ai pris 2 fois le train, 1 fois d'Ardèche a Lyon et une fois de Lyon a Montargis.<br /> ce fut deux aventures mémorables<br /> voir mon blog<br /> <br /> bises
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité