Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

MLM

Tout l'monde connaît ces lettres : sms, mms et "M&M'S"

Mais "MLM", ça vous parle ?

En fait, je triche... j'invente un raccourci d'écriture, comme pour F_B ou PB, pour faire plaisir à Antiblues !

c'est très sérieux

Cocorico Laval
Cocorico la Mayenne

COCORICO MONBANA

Monbana

www.monbana.com

le p'tit carré élu produit "Saveur de l'année 2011"

Monbana2

cette distinction aurait-elle échappé aux Mayennaises ?

En tout cas, le facteur de Ksé-Ksé avait déjà vu la Pub... vous savez, celui qui a boulotté le Monbana que not' Jeanne avait glissé dans sa carte de voeux !

Monbana3

(revue des comptoire février 2011)

avant de connaître Jeanne
je n'avais jamais entendu parler de Monbana

la bloguerie, ça cultive !

Monbana... miam-miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme qu'ils sont très bons ces chocolats !!!<br /> Comme jeanne, élu meilleur produit de l'année même s'il est très bon, la preuve du vote, je l'attends.<br /> les carrés pétillants m'ont séduits cette année.<br /> Et le chocolat poudre à divers parfums Hummm !!!<br /> le noir est ma préférence<br /> Monbana est aussi sponsor pour les courses de bateaux.<br /> <br /> Belle journée accompagnée de soleil en Mayenne<br /> bises<br /> <br /> merci pour ce clin d'oeil à La Mayenne
L
Je t'ai vue sur une vidéo, vendredi soir, chez Jeanne, et Antiblues, et d'autres blogueurs. Jeanne a toujours du bon chocolat à offrir avec le café.
P
@ JMB, ben, il faudra qu'elle paie la région Mayennaise<br /> <br /> @ PB et Antiblues, "y'a bon Monbana" j'ai pas osé la faire ! des fois que Banania me tombe encore dessus !<br /> <br /> J'savais pas que c'était payant cette distinction.. décidément, y'a rien de gratuit par ce monde !<br /> <br /> @ Jeanne, tu peux leur demander, quand tu retourneras à la boutique Monbana, s'ils ont payé pour avoir ce logo ?<br /> Bien sûr qu'on ira faire un tour à la boutique ! tu penses, depuis le temps que tu nous en parles et que tu nous fais envie !<br /> <br /> @ Madora, ben, faudra qu'il banque aussi, Antiblues, s'il veut ce logo pour ses olives !<br /> <br /> Bises du 7e Sud
A
Merci de ta confiance, mais il faut attendre un peu pour gouter lolll !!!
M
Moi non plus connaissais pas !<br /> d'ailleurs connais toujours pas !<br /> PLUME grave les addictions, tu insistes beaucoup sur le chocolat je trouve !<br /> Bon Antiblues il a décidé de casser la baraque, mais ses olives seront elues meilleur produit de la blogo ! <br /> Bisous Pluminette
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité