Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

"Dormir pour préserver sa masse maigre"

@ 7 h du matin un dimanche, quelle idée !

Voyons Pluminette
celles et ceux qui ne dorment pas la nuit
ne sont pas déjà devant leur ordi...

pigeon

Que je vous explique !

"Pour perdre quelques kilos, dormez bien" !
c'est pas nouveau...
"qui dort, dîne" me disait ma Mémé !

Ca fait réfléchir, tout de même ! en ne dormant pas assez, on augmente de 20% nos calories, par jour... Moi qui regarde WL tous les matins,  j'sais plus à quel saint me vouer...

Tout et son contraire...
c'est ça la liberté d'expression !!! 

03_05_cygne_au_nid

mais alors, je devrais maigrir
puisque dès que j'ai dîné, je m'endors devant la télé !

et bien, non, c'est FAUX
car dormir avant de digérer stocke les graisses...

avouez qu'il y a de quoi en perdre ses plumes
we9_8_09_230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis en train de ruiner ma santé, de perdre ma masse maigre pour te répondre !! T'imagines ????<br /> Bon ça fait rien, j'aime bien venir te faire un petit coucou... et pis comme la prochaine fois t'auras pas peur de rentrer chez moi !!? <br /> Bisous, je vais dormir !!<br /> Isa
P
@ Miss A, c'est si bon, à mon âge de manger-dormir ! et vu ce qu'il y a à la télé, même pas besoin de boire une tisane ou un verre de lait ! la redevance devrait être remboursée par la SS !<br /> <br /> @ PB, le chat fou ferait mieux de surveiller le mulot au lieu de dormir ! j'en ris encore !<br /> <br /> @ Marie-Paule, bon, en alors, on a tout juste !<br /> <br /> @ TatyDany, ben tu m'as fait brûler des graisses en lisant ton com... il a fallu que je m'accroche !<br /> Faut que j'en parle à William du pondérostat !<br /> <br /> @ GiGi, j'suis une fausse maigre ! depuis 40 ans je me bats avec mon poids !<br /> Je mange, je grossis, je suis fâchée, je ne mange plus guère, je perds un peu de poids, alors je me laisser un peu aller et hop, je grossis... et je recommence le circuit ! c'est infernal !!!<br /> <br /> @ Madora, comme à Ksé-Ksé, non, faut pas rester coucher dans la journée, c'est très mauvais pour les kilos ! <br /> Il faut dormir la nuit !<br /> C'était un billet pour celles qui se couchent très tard et se lèvent très tôt !<br /> <br /> @ Ptitlapin, essaie, ça ne coûte rien !<br /> Le cygne était le père ou la mère qui couvait sur les bords du Rhône, en confiance, avant qu'on leur vole leurs oeufs...<br /> <br /> @ Noémie, non faut pas, on va se faire de la graisse !<br /> <br /> @ Binchy, j'espère que tu as bien dormi !<br /> La semaine est un peu folle, travail-solde de congés-travail-solde de congés !!!<br /> Là aussi, j'y perds un peu mes plumes !<br /> Un de ces jours, je n'en aurai plus !!!<br /> <br /> @ Mayeul, merci pour ce retour de politesse ! Mais même si on ne se rencontre plus souvent, on ne s'oublie pas, c'est l'essentiel !<br /> <br /> J'vous bisoute
A
J'ai entendu aussi cette info, j'ai du boulot si je ne veux pas le devenir ... (boulot!!)<br /> Dormons, dormons, il en restera toujours quelque chose !
M
T'as raison c'est un coup à perdre des plumes ! Merci de ce retour sur mes sentiers ! Bisous
B
Allez Plume ! Passes une excellente semaine !<br /> Et dormons... c'est ce que je vais aller faire !<br /> GROS BISOUS.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité