Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2011

400 millions de SMS

400 millions !!!

ben ça en fait des "short message service"

pour souhaiter une "B...A... - B...S..."

Nouvel_an

nokia

MERCI

@

(par ordre d'arrivée !)

Claudie
(mon pauv' Nokia n'a pas failli me livrer ton mms !)

François-Olivier
Delphine & Frédéric
Michel
Alain
Anne-Marie & Christian
Christine & Gaétan
Nicole
Anne-Claude
Marie-Dominique

j'en suis toute émoticonée !
sms_emoticon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année 2011 à toi !!!<br /> avec plein de bisous
J
j'adore recevoir des SMS , j'y réponds dès que je peux , mais je n'ose pas envoyer , de peur de déranger les personnes avec qui je réveillonne <br /> <br /> Tous les moyens sont bons , premiers ou derniers , papier , blogs , mails ou textos , tant qu'il y a des mots d'amitié , j'aime ça <br /> <br /> bisous
M
moi non pas de SMS car point de portable, d'iphone, que sais-je encore... c'est ici que je j'écrirai donc B...A...B...S. comme dans une bulle de B.D. chi babs crok willllls....... à la Gainsbour.
K
C'est comme pour...<br /> l'envoi des cartes et colis au moment de Noël....<br /> descendre de train/d'avion...<br /> partir en vacances...<br /> J'attends l'accalmie. Je laisse aux autres le besoin irrépressible d'être à tout prix dans le peloton de tête... et l'énervement que cela peut engendrer.<br /> J'te bise
A
ça déconnait ferme les sms la nuit du nouvel an: j'ai reçu 5 ou 6 fois les mêmes !! C'est sûr qu'au final ça fait du chiffre lolll !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité