Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

Collection "60" du 23 décembre

Les Icofiennes ont toujours été des "soums" assidues... enfin je l'espère !  lol !  Au retour de mes vacances, j'avais zappé le 24 septembre pour Babette, et voilà que le 23/12, j'ai zappé la date officielle de la naissance de Chris !

Il faut dire que ces deux Copines avaient choisi la date du 11 septembre pour fêter, en grande pompe, leur entrée dans la Collection !

Heureux Anniversaire, Chris
Dis, tu m'en veux pas ?...

Bienvenue dans la Collection "60" !

Collection_60_Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chris n'a pas osé de te demander mais moi,<br /> j'ose !!!<br /> c'est quoi les "soums".....<br /> <br /> Je te bisoute aussi ...!!!<br /> <br /> Babette
P
Ben, tu vois, tu peux y faire !<br /> J'attendais un commentaire de not' Babette, mais je suis ravie de ta réponse perso !<br /> <br /> Et j'espère bien qu'en 2011, tu oseras me faire d'autres commentaires !<br /> <br /> J'te bisoute fort, fort, fort !
C
Merci beaucoup pour tes gentils voeux. Mais non t'inquiète, je ne t'en veux pas du tout.....il n'y a que l'intention qui compte, la date n'a pas d'importance !!!!<br /> Eh oui me voilà dans le club des "sexas" ! Je vais suivre l'exemple de mes 4 copines qui ont déjà franchi le cap.....et tout ira bien !!<br /> Encore un grand merci. Gros bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité