Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Le prétexte

Déjà une semaine de passée...

Le prétexte de ce G13 (le plus grand de nos "G" !), c'était bien sûr le "Festival des Lumières". Les Lyonnais ont laissé la parole aux autres "G"teurs, et j'ai découvert avec délice leur vision de Lyon !

Je sais que malgré cette multitude de billets, on ne se lasse pas, et même on espère encore d'autres histoires rigolotes. "La Générale Plume" n'a pas eu trop le loisir d'immortaliser les temps forts du mâchon chez Mlle Nanou...

mais, tout d'même, j'ai ma p'tite réserve !

Plume1
un peu verte, la Pluminette...

tout est prêt ?
on n'a rien oublié ?
tout sera "parfaitement parfait" ?

Plume2
Chez Nanou, l'ordre règne... encore !

Nous aurions dû être 13...
G12
pas grave, nous n'étions pas autour d'une table !

douze petites boules avec les vrais prénoms
attendaient les invités
boule__tiquette
pour que les "nouveaux" ne perdent pas la boule avec toute cette foule !

et l'heure tournait, tournait...
TableG
et dans ce décor, toujours pas d'Antiblues en vue...

puis un détail dans le décor a changé...
les 6 derniers étaient enfin arrivés !

Jeanne était sur sur piédestal

OUF !!!
G12_NE
Pluminette a repris ses couleurs !

après le lancement des assiettes ICI

elle a pu savourer "son" macaron mis de côté par Mlle Nanou !
macaron_Seve

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais j'avais pas pris ça mal, bien au contraire ! Sinon, qu'est-ce tu crois ?! Je t'aurais mailé ou mieux, téléphoné pour s'esssssspliquer. Tu sais bien que j'aime pas les quiproquos qui finissent par pourrir si on s'en occupe pas illico presto. Tiens ! Hélico presto, c'est le moyen de transport que je tenterais bien la prochaine fois. <br /> J'te bisoute WonderPlume
B
Je viens d'aller voir le lancement des assiettes... TROP BIEN Plume !<br /> Je te souhaite de TRES BONNES FETES de fin d'année.<br /> GROS BISOUS.
A
Ben si je l'ai pris avec humour ce billet lolll !<br /> Faut pas mal interpréter mes commentaires !<br /> Tout était parfait dans cette réception et c'est vrai que vous avez été bien patients !
P
Ayé, personne n'a perçu mon humour ! c'était écrit au second degré, figurez-vous !<br /> <br /> @ JMB, ben, moi en "verte" ça t'inspire pas ?<br /> <br /> @ Servanne, un macaron à la pistache de chez Sève, c'est divin, si tu savais<br /> Moëlleux, goûteux, frais : y'a pas mieux je le pense sincèrement<br /> Bonne fin d'année à toi aussi et @ l'année prochaine, Dieu le voudra...<br /> <br /> @ PB, ben, toi non plus, tu ne sais pas quoi dire ?... je plaisantais ! si-si ! ça ne se lit pas ? lol !<br /> <br /> @ Antiblues, mais c'était pour rire ! je pensais à ton billet avec la pendule et j'avais mis la photo où Jeanne trônait sur le meuble de la cuisine et que j'ai enlevé de mon billet, pour respecter ses (dernières) volontés ! lol !<br /> Le coup des moutons et du TGV, même mon Patron ne me l'a jamais fait ! MDR ! pauvres bêtes, encore une prise d'otages !<br /> Et pour les arrivants à l'heure, et bien, on n'a même pas pensé à leur offrir un verre d'eau !<br /> <br /> @ Marie-Paule, la photo où je suis "verte" a été prise en fait quand tout le monde était arrivé et que j'avais un verre à la main et où j'étais en train de dire à Stef de ne pas me prendre en photo, et que j'ai coupée !!!<br /> <br /> @ Ksé-Ksé, voir l'explication de la photo à Marie-Paule<br /> Je n'étais pas en colère, pour une fois !<br /> Je sais ce que c'est qu'un TGV en retard, crois-moi ! ça nous pose de sacrés problèmes au bureau et souvent, personne n'y croit à ces vrais retards...<br /> Aurais-je fait un billet façon "TatyDany" version "mauvaise humeur" ? <br /> Zut, c'est tout le contraire, au contraire !!!<br /> <br /> @ Jeanne, toi tu as tout compris !<br /> Merci !<br /> <br /> Des bises à tout l'monde et mille pensées à celles et ceux qui sont dans la neige...
J
on sent comme un petit air de nostalgie dans ce billet , comme une invitation à revenir ...<br /> <br /> Le nid de Mlle Nanou est douillet et les photos bien attractives <br /> <br /> Quand même attendre 13h45 le ventre vide , je le dis tout de suite , j'aurais pas pu !!<br /> <br /> merci pour ces photos , pas rigolarde Plume verte mais quand on organise , c'est un souci !<br /> bisous , le froid et l'humidité me glacent aujourd'hui , heureusement qu'il y a les blogs pour se réchauffer<br /> <br /> bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité