Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

La roue est arrivée !

Ouf ! on a failli en avoir deux ou bien pas du tout... Bref, une histoire de couple (drôle et triste à la fois), mais hier, sur la place Bellecour... Elle est bien là, la roue de la Dame !

C'est rigolo, NicoleNini ne l'a même pas vue car elle lui tournait le dos en faisant sa photo ! lol !!! Bravo pour "ta" neige du matin ! Action-Réaction, j'aime ça !!

25_11_roue_Lyon1

25_11_roue_Lyon2

quelle est belle !
elle sera prête le 2 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est samedi et j'ai quand même pas l'temps !<br /> Et même que je vais être en retard... mais vos commentaires méritent bien un peu d'attention !<br /> <br /> @ PB, tu sais que je n'y suis jamais montée ? juste une fois, dans une petite à la Croix-Rousse, avec ma Lili jolie et mon Dieu, j'ai serré les miches !<br /> On va voir... peut être le 11...<br /> <br /> @ Monelle, Merci ! Je suis un peu honteuse, mais j'avoue que j'ai copié l'idée chez Pastelle...<br /> <br /> @ JMB, mais Yon, c'est quand même la Capitale... de Guignol ! J'arrive plus à suivre l'actualité !<br /> <br /> @ Ptitlapin, ayé, toi aussi, tu l'as... je verrai ce soir chez toi... il faut que je me prépare à partir... <br /> <br /> @ TatyDany, ben, tu m'as devancée pour la roue ! mais moi, je travaille... pour payer la retraite à ma mère et à GGLépoux ! alors, les infos sont un peu décalées ! mais ON EST BIEN D'ACCORD ! LOL !!!<br /> <br /> @ Antiblues, sûrement car notre pauv' place est en métamorphose... et faut se méfier des "cons" qui seraient capables de balancer les barrières à la tête des gentils...<br /> <br /> J'vous bisoute<br /> @ ce soir !
T
souviens-toi ; la pôv' place, elle a été traumatisée par les dernières !!! hi-hi !!!!
A
Parait qu'il n'y aura presque pas d'animations place Bellecour ?
T
Oui, aujourd'hui, je l'ai vue en me baguenaudant ! Elle est plus moderne, plus sobre que la précédente. Elle a des petites cabines fermées comme ça on hésitera moins à profiter du point de vue. Place de la Ré, la montagne, ça vous gagne : en haut d'une sorte de tremplin, des skieurs (vrais skis, vraies tenues) s'élançaient pour attérir sur un gros matelas bien gonflé. Il y avait aussi un lapin blanc et une marmotte s'élançant sur une luge ! Et, plus loin, de la vrai neige avec des vrais enfants faisant leurs premiers pas à ski ! Non, je n'ai pas bu de vin chaud à la cannelle ! Savent créer l'ambiance, les grands gonians !!!
P
Coucou Plume, notre roue est également arrivée, j'irai la voir cet après midi, c'est vrai qu'à Bruxelles les festivités débutent ce vendredi. De la neige, oui il y a en déjà depuis hier mais dans le sud du pays. Bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité