Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Flânerie dans les feuilles

Il est encore temps de faire une balade
sur place
ou virtuelle

http://www.fetedesfeuilles.com

François Fréchet
Francois_Frechet

et sa "maison-pont" !
Francois_Frechet__1_
20_11_Francois_Frechet__1_
20_11_Francois_Frechet__2_

Véronique Matteudi
Veronique_Matteudi

Veronique_Matteudi__1_

Patrick Becuwe
Patrick_Becuwe

Patrick_Becuwe__1_

Pascale Planche
Pascale_Planche

Pascale_Planche__3_
Pascale_Planche__6_
Pascale_Planche__4_


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! J'adore ...
M
Ta ville regorge de talents, ces créations nature<br /> sont agréables à regarder, c'est plein d'imagination.<br /> bises du soir
J
j'aime tout, ce scupltures nature et l'effet caméléon<br /> tu as réussi tes clichés , bravo et merci de partager tout ça <br /> bises du soir d'une Jeanne un peu débordée
P
@ NicoleNini, c'est drôle, j'aime bien ces regards autrement !<br /> François Fréchet est de Montbazillac !!! J'adore ce vin moëlleux avec une tranche de foie gras d'OIE !<br /> <br /> @ JMB, ça m'a fait rire ce clin d'oeil, mais j'aime beaucoup ta petite chapelle-pont !<br /> <br /> @ PB, encore, demain !!! la création que j'aime le plus... <br /> <br /> @ Monelle, d'accord !<br /> <br /> @ MaDoRa, heureuse de te relire ! cette idée était vraiment géniale, dans ces sous-bois<br /> <br /> @ TatyDany, la création de Pascale Planche ne me parle pas trop... je n'ai pas d'imagination dans l'abstrait, il me faut toujours du concret !<br /> Il m'a fallu un peu de patience pour faire des photos sans "fourmis" à deux pattes qui reluquaient !<br /> <br /> @ Ksé-Ksé, le manteau doit être rempli de feuilles, je n'y suis pas retournée vers lui...<br /> La porte est drôle, elle ouvre sur un arbre encore vert, une promesse d'un meilleur temps... "du temps de l'automne à celui du printemps"...<br /> C'est en voyant ma photo que j'ai réalisé ce vert presque tendre entre ces deux "montants" de cette porte <br /> <br /> Des bises à tout l'monde !
K
C'est le manteau et la porte du chêne que je préfère. Quant à la maison-pont, elle me laisse perplexe.<br /> Bizzz
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité