Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

La chenille et le papillon

Comment résister aux deux papillons de cette Lyonnaise !

le vent fou de dimanche dernier n'a pas eu le dernier mot...

j'ai beaucoup aimé la création de

Catherine Garnotel
Catherine_Garnotel

sa chenille en "feuilles de lauriers"
dans laquelle je ne me suis pas glissée... car elle était fermée
Christine_Garnotel_chenille__3_

des deux côtés !
Christine_Garnotel_chenille__2_

Christine_Garnotel_chenille

Christine_Garnotel_chenille__1_

Catherine_Garnotel__5_

Papillon

et comme c'est étrange, juste un petit peu plus loin, est-ce la Nature qui a copié l'Artiste, ou alors cette chenille naturelle l'a-t-elle inspirée ?... peu importe... celle-ci ne craint ni le vent, ni la pluie et n'est pas éphémère !

chenille_arbuste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, toutes ces créations éphémères. Il y a des gens vraiment créatifs, plein d'idées. Je suis admiratif.
M
La luminosité de la 5ème photo est superbe<br /> Beau cliché
P
@ JMB, les papillons me poursuivent cette année ! j'en vois partout, partout !<br /> <br /> @ Ptitlapin, ils sont attachés, les deux pauvres papillons, mais le vent les fait bouger un peu, sans les avoir trop abîmés<br /> <br /> @ LisaMax, mais on peut -pouvait- circuler dans la chenille, pas dans le cocon !<br /> <br /> @ Moune, ben alors... ils s'étaient peut-être envolés ailleurs, ce jour-là !<br /> <br /> @ Antiblues, mais, Carrramba... ça va pas, tout ça !!! il faut sortir de ton trou quand tu es à Lyon ! c'était superbe dans ce décor naturel ! Merci pour le coup de l'aigle !<br /> <br /> @ TatyDany, j'y suis allée plusieurs fois, comme NicoleNini, sans jamais la croiser !<br /> Il y a des créations qui me plaisent plus que d'autres, celle de demain est épatante !<br /> <br /> J'vous bisoute bien fort
T
Camille la chenille ! Charmante histoire que j'ai lu et relu à mes deux bouts de chou (pas rongés par les chenilles) ! La pauvre Camille a mis plus longtemps que ses congénères à sortir de sa chrysalide... mais le résultat fut réussi; Tout comme ces poétiques papillons légers et aériens ! Merci Plume de te promener pour nous, trop paresseux, trop (pré)occupés et surtout de nous faire partager ces beaux et bons moments. Visiteurs, visiteuses, bonsoir !
A
J'en étais sûr!! Il y avait de jolies choses à voir dans cette journée de la feuille-d'automne-emportée-par-le-vent !! Carrramba! Encorrre rrrraté !<br /> La ressemblance est troublante entre la construction et le buisson !!!<br /> Quel coup d'œil d'aigle !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité