Je suis maniaque mais je ne me soigne pas ! A vrai dire, je trouve que mes maniaqueries sont plutôt des qualités ! lol !

Après nos "8" hommes ou femmes, encore une confession sur nos "7" maniaqueries... Jeanne et Antiblues se seraient-ils consultés en secret, pour nous faire jouer encore ?

Cette confession est plus facile, pas besoin de trop réfléchir, et pas de photos ! Ce tag ne devrait donc pas me conduire jusque tard dans la nuit !

Le G 9 a été nominé dans son ensemble, ça va en faire des beaux billets, et on va encore en apprendre de belles, moi j'dis ! A mourir de rire avec l'humour de Ksé-Ksé, à grognonner avec TatyDany, etc.

Et pour moi, ce sera quoi ?...

1/ J'ai horreur d'être froissée, d'avoir des faux plis sur mes vêtements. Je suis capable de ne pas m'asseoir pour qu'à l'arrivée, il n'y ait pas de froissure ! (A Noël dernier, je suis partie en chemisier pour que mon noeud ne soit pas aplati !)  Je n'aime pas porter du lin, l'été, car je n'apprécie pas du tout le "froissé-chic" à la mode !

2/ J'aime que mon lit soit fait tous les jours et "au carré" (et pourtant, je n'ai pas fait l'armée !), les draps toujours pliés de la même façon, au pied du lit et personne ne peut le faire à ma place ou m'aider ! (le hasard... le jour où j'ai subi mon cambriolage, mon lit était défait... je vous dis pas la honte quand les policiers sont venus...

3/ J'aime que mes placards soient rangés "au cordeau" , les piles de linge bien rectilignes ! Mais parfois, ça déraille un peu, tout d'même ! C'est pour rassurer Pierrot Bâton !

4/ Chaque matin, je nettoie le lavabo de ma salle de bain depuis 35 ans ! C'est plus fort que moi, sinon, je ne peux pas partir tranquille. 

5/ Dans mon sac à main, tout est aligné aussi... à plat ou sur la tranche, du plus grand ou plus petit... Si c'est pas comme ça, je ne m'y retrouve pas !

6/ Dans les locations de vacances, (deux maniaqueries identiques à celles de Mlle Nanou !), je relave toujours la vaisselle dont je vais me servir (et seulement celle qui va servir, faut pas exagérer non plus !), et j'emporte une taie d'oreiller car j'ai horreur de poser ma tête sur un oreiller inconnu ! Et si je pouvais glisser "mon" oreiller dans ma valise, je le ferais !

7/ Pour lire un livre, je le couvre pour ne pas abîmer la couverture et j'utilise un marque-pages pour ne pas corner les pages. 

sourire

je ne tague personne
Jeanne & Antiblues s'en sont chargés !