Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Citrouille !

C'est un marronnier ! Et si cette fête m'importe peu, c'est l'occasion quand même de parler de Lyon !

citrouille

Au Parc de la Tête d'or, les jardiniers avaient anticipé !

A l'entrée principale, vers le lac
09_10_lac

les pauvres cucurbitacées étaient à la fois
les héroïnes et les victimes des petits et des grands !

09_10_cucurbitacees
9-10-2010

J'ai dû attendre pas mal de temps pour les photographier sans témoin, tellement il y avait du monde qui voulait prendre la pose avec les belles !

Une autre exposition, dans les grandes serres, qui inspirent Jeanne pour sa future véranda (lol !), en propose un grand tas ! Franchement, ça valait le déplacement, même sous la pluie !

@ suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la déco qui est jolie dans cette fête, enfin juste les citrouilles et les sorcières !<br /> GROS BISOUS.
M
Il y en a des sentiers sur ton blog ! je vais m'y perdre avec plaisir. Merci pour cette visite féerique partagée. Après plusieurs jours de sommeil, je reviens voir les blogamis ! Mes derniers jeunes (mes trésors) sont repartis hier soir. Un retard fou pour lire les blogs que j'aime, mais j'y arriverai ! A très bientôt et grosses bises
M
on voit de la courge partout super pour faire une bonne soupe vu le temps qu'il fait.<br /> gardons nous au sec et au chaud<br /> bises
P
@ Le Pierrot, j'aime bien la manger la soupe de potiron, mais j'ai horreur de la cuisiner... alors je m'en passe, comme pour le gratin de courge ! dommage !<br /> <br /> @ Lisa-Max, moi, je préfère la cochonaille ! lol !<br /> la soupe n'est pas une gourmandise, pour moi, mes parents n'en mangeaient pas, ça doit venir de là !<br /> Mais Delphine l'aime et elle en fait !<br /> <br /> @ Ksé-Ksé, tout passe, tout lasse...<br /> J'ai des souvenirs des filles qui se déguisaient et c'était pas triste !<br /> Avec la pluie, ça va décourager les bonnes volontés.<br /> <br /> @ Pastelle, dommage pour eux, quel vilain temps<br /> <br /> Des bises à tout l'monde
P
Je n'y suis pas allée non plus finalement. La pluie était trop décourageante. :(<br /> Et je ne sais même pas si elle a eu lieu. Ca m'étonnerait.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité