Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

La prochaine fois... dans 823 ans

Edit de 12 h 20

MDR !!!

5 commentaires sur ce billet, c'est IDEAL !

Merci

NicoleNini
Ptitlapin
Pierrot Bâton
Louis (ayé, j'ai nettoyé ! lol !)
et Antiblues

le compte est bon !
ne plus commenter sur ce billet !

*
***
*

Changeons de sujet ! Laissons les dire...

Parler pour ne rien dire, ça m'arrive ! Et puis, je me méfie de ce que je dis... des fois qu'un journaliste surveillerait mes Traboules pour aller le rapporter à... mais à qui donc, d'ailleurs !

Pourtant, ce n'est a priori pas une blague, pas comme la semaine des 4 jeudis, c'est même très important (de source sûre ou non !)

il faudra attendre 823 ans pour revivre (hum...)
alors, on verra de là-haut ! lol !

un mois d'octobre avec

5

vendredis
samedis
dimanches

comme ce mois d'octobre 2010 qui s'achève...

@lors
un bon conseil, si vous me le permettez

PROFITEZ de ce cinq_small ème week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
5 Week end dans la mois , ça alors , j'avais pas remarqué <br /> c'est quoi ces histoires de comm qui passent pas ?<br /> Je reviens dans la blogo en douceur <br /> bisous Plume
M
lorsque les gens divorcent et ont des enfants, le père bien souvent doit prendre ses enfants, le 1er, le 3 ème et le 5ème WE du mois, et a nouveau le 1er.....etc<br /> donc en ce mois d'octobre c'est les papas qui sont contents de voir leur petits, beaucoup, beaucoup, beaucoup..... par contre s'ils ont une copine qui ne peut pas voir les gamins chiards de son chéri... aie, aie, aie !!!!<br /> <br /> et la maman dit :c'est bien fait pour toi tu n'avais pas besoin de me quitter pour cette pouffiasse...<br /> et v'lan !! dans les dents.<br /> c'était mes 5 minutes de crises<br /> bises
A
6 comm de Louis, qui doit avoir des ennuis avec Canalblog lui aussi!<br /> (5 comm sur ce billet ça aurait été drôle !!)<br /> <br /> Depuis un certain temps, je ne compte plus les WE et souvent, je ne sais plus quel jour on est ! Effet que l'on m'avait prédit!!<br /> Je quitte ce mois d'octobre à regret (c'est un de ceux que je préfère!), bon, il me reste un WE de rab pour finir d'en profiter !!<br /> Bises ensoleillées du Sud !
L
J'ai voulu mettre un commentaire hier soir, mais ça ne fonctionnait pas. Je parlais des grèves. Mais je ne me souviens plus de ce que j'ai voulu écrire. Ce n'est pas grave ! Je te souhaite un bon week-end de Toussaint !
P
DE làa-haut ? Ben j' verrai plus jamais alors : j' suis trop méchante!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité