Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

Ouverture des inscriptions !

Réservé aux membres et sympathisants du "G9"

Pour avancer, il faut des projets. Le temps semble moins long. Façon de parler, car le temps nous file entre les doigts et on n'a le temps de rien !

Alors, on prévoit !

Antiblues s'est déjà inscrit par téléphone... mais il devra confirmer par écrit ! lol !

Rendez-vous à LYON

samedi 11 décembre 2010, vers 12 h
sous la queue du cheval de Louis XIV
(je copie NicoleNini !)

pour célébrer

LA FETE des LUMIERES
http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/

et battre "notre" record de "La Roubine" !
(en nombre de participants)

il y aura les Lyonnais

MAIS on attend
les "Provinciaux" et les Parigots !

Selon le temps (l'expérience de NicoleNini me rend prudente), on se fera un petit resto, une balade au Parc de la Tête d'Or et un "son et lumières" dès 17 heures !

Pour ceux qui veulent se faire un p'tit week-end à Lyon, il faudra prévoir l'hébergement le plus tôt possible... C'est un événement international ! lol !

Mlle Nanou se fera un plaisir de donner des conseils et fournir des adresses... heu... du moins je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si je pourrai être là tout le temps, car j'attends des amis pour cette période, mais je passerai vous voir, c'est promis. :)
M
Ben oui, ce s'rait chouette, mais ça fait vraiment pas mal de trajet pour moi..... et la miss C'L, je sais déjà qu'tu comptes pas d'ssus pour cette fois..... ;o)<br /> Dommage.....<br /> Mais je sais aussi qu'l'envie est là..... alors un jour peut-être..... ;o)<br /> Bisous !
P
@ Binchy, on te racontera ! dommage...<br /> <br /> @ La Dame des Crys, d'autres projets !... top secret ?... <br /> Merci pour la Pub ! vous allez nous manquer tous les deux.<br /> <br /> @ TatyDany, cherche encore... c'est presque plein partout... je vous ai inscrits d'office !<br /> <br /> @ Noémie et Marie-Paule, alors là, c'est une excuse valable ! Bravo les Mamies ! Et un gars une fille ! lol !<br /> <br /> @ Maiqueta, faut étudier la question... ce serait chouette... avec C'L...<br /> <br /> @ Ksé-Ksé & Papouf ! YOUPI ! j'y comptais bien !<br /> attention à votre hébergement...<br /> <br /> @ JMB, inscrits !<br /> Eulalie aimerait sûrement le canasson lyonnais !<br /> <br /> J'vous bisoute
J
Dame Framboise et moi même voulons bien nous inscrire. Notre copine Eulalie (l'anesse) restera dans sa ferme elle est punie!OK pour le 11/12 à 12H sous la queue du cheval!<br /> Bizzz<br /> JMB
M
moi aussi je n'y serai pas, depuis que j'en entends parler de cette fête je voudrai voir cela un jour et puis moi aussi j'attends une naissance le 11 décembre d'une petite fille.Pour Noémie et moi quel bouquet de lumières !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité