Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

J'étais comment ?

Tandis que ça "tague" chez la Dame Uranie, que Antiblues a déjà rendu sa copie, je joue enfin avec Ksé-Ksé !

Je passerai sur les photos de "mini-Plume", publiées à plusieurs reprises dans mes Traboules. En voilà d'autres, pêle-mêle, au gré de mes coups de coeur, avec un semblant de chronologie ! Je n'ai pas pensé à scanner ces vieilles photos, je les ai "APNer", selon mon habitude (le résultat s'en ressent), sur fond d'une feuille de papier de l'atelier de Madame Moi.

Plume1

Plume2

Primaire_Commandant_Arnaud
année scolaire 1958-1959
Ecole primaire Commandant Arnaud Lyon 4e
rang du milieu, 3e en partant de la gauche !

Icof
Icof (1964-1969)

Plume3

Plume4

Plume5
Plume6

Plume8

Plume9

Plume10

Plume11

et enfin, pour terminer, ma préférée !
Plume12

LOL !
et les Autres ?...

Jeanne
MaDoRa
Marie-Camille

etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces anciennes photos!!!<br /> J'aime bien celles de la montagne et quel encadrement pour la 4ème;<br /> Il faut que je m't mette, j'y pense mais il faut que je retrouve tout chez maman, ici j'en ai seulement 3 Ou 4 et moins d'un an, mais mais mais j'ai une surprise!!!<br /> bises
M
2e et 6e photos : c'est le même chapeau ?<br /> Cela surprend beaucoup ma petite fille qu'un jour aussi nous avons été "petites".
C
Bisous à toi, mais je n'en ferai pas autant à ton amoureux!!!<br /> Tu es superbe!!!
P
Tu es super super. j'adore celle où tu écris dans un café ? avec la neige dehors. Bisous à toi ainsi qu'à ton amoureux...
M
WAOUH !!! Géniale, en effet, la dernière !!! :oD
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité