Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Barbe à plume...

Tandis que Jeanne a fini sa journée de mégalomanie, et attaque son autocongratulation (voir mon billet précédent !), Ksénia délire avec Antiblues... vive la traboulemania ! -mais c'est du boulot, tout ça !-, je fais tout bien comme il faut mes derniers bloguo-devoirs !

Ouf, me voilà à jour ! Je peux (bientôt) partir ! J'ai joué avec La Dame des Crys (pour ce soir, minuit) et avec Farfalle (pour le 21 septembre) ! C'est ma dernière bêtise, car il ne me reste plus guère de temps pour boucler la valise...

J'aurais pu me photoshoper une barbe... à la Charlot...
Mais, dans les Traboules, rien que du "naturel"
(même pas peur des rides !)

alors, une p'tite barbe à Plume
barb____Plume
Plume -9-9-10-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel pitre ! Cela doit faire des chatouillis et des gui-li-gui-li... tu devrais essayer une réédition pour le retour au CG !
B
Tu es RAVISSANTE ... et ... MARRANTE !<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.
P
@ Ksé-Ksé, tu m'adores avec mes pluminettes sous l'nez ? ! je me suis bien amusée aussi, hier au soir ! Je ne pouvais même pas rire, le scotch était trop grand et les plumes me chatouillaient ! Heureusement, il n'a fallu qu'une seule prise de vue ! LOL !<br /> <br /> Nous avons gardé, tous, nos âmes d'enfants !<br /> <br /> @ PB, tu chipotes ! moustache ou barbe, j'aime pas les poils... chut, dis rien à ton Barbu !<br /> <br /> @ Jeanne, j'ai dû éclaircir la photo pour atténuer les rides ! je ne voulais pas passer une heure sur photoshop pour "dérider" !!!<br /> <br /> @ MaDoRa, j'en peux plus ! j'ai failli péter les plombs cet après-midi ! je crois que je vais aller me coucher !<br /> <br /> @ Maiqueta, c'est vrai, mais ça n'a pas duré longtemps ! LOL ! <br /> <br /> @ Antiblues, les pauvres plumes étaient emprisonnées avec du scotch ! J'avais bien fait de les ramasser et de les garder précieusement !<br /> Tu vois, il ne faut pas tout jeter systématiquement ! <br /> <br /> J'vous bisoute
A
Excellent !! Je me marre !!<br /> Euhh ça tient comment ? Mdrrrrrrr
M
Rôôôô..... Ca doit quand même chatouiller un peu les narines !!! :oD<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances alors !!! :o)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité