Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Les co-locs

Ce n'est pas une nouvelle. Juste une envie de "broder" à ma façon, comme Antiblues et son Casters-Liebart de Danemary ! LOL !

Et c'est un sujet d'actualité !

Début août, après la canicule de juillet, j'avais très envie d'une petite maison à la campagne... Pas trop loin du métro, mais dans la verdure, pour y trouver un peu de fraîcheur, en rentrant le soir.

Je m'étais donc rendue au Parc de Gerland !

ce grand chalet en bois avait attiré mon attention
chalet
habité, au rez de chaussée,  par le propriétaire...

maison_du_chat

Monsieur Chat-pas-commode
18_05_09_Parc_Gerland__9_

Et puis, avec toutes ces fleurs, c'était trop d'entretien... Il aurait fallu jardiner et donc plus le temps de bloguer...

une autre me plaisait beaucoup...
Jardin_ouvrier_Parc_Gerland_maison

j'allais donc faire le tour du jardin ouvrier pour me renseigner

quand soudain... le coup de coeur !

dans la verdure, à l'abri des regards
29_08_2010__14_

29_08_2010__16_

maison_oiseaux1

un bijou de petite maison avec terrasse sur le toit !

hélas, je n'étais pas la seule à avoir fait ce choix...

Parc_Gerland___oiseau
Parc_Gerland_oiseau2

j'étais la 3e à attendre pour la visite !

Les deux premiers visiteurs me regardaient d'un drôle d'air... Ils semblaient étonnés...

Le bailleur devait étudier les dossiers...

et...
dimanche dernier...

ma petite maison avait été louée !
29_08_2010__13_

Les co-locs avaient l'air si heureux dans leur boîte-maison  container ! Mon Dieu, pourvu que le Monsieur chat-pas-commode, qui habite tout à côté, ne vienne pas les manger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre la grande roue , le joli papillon bleu , les canards , la rentrée et sa boîte à craie tout à fait rétro , sympa , la dingue ...où allais -je m'arrêter pour mettre un mot à ma petite plume ? <br /> Et bien , sur cette jolie petite histoire de co-location que j'ai adorée ! Ils sont si mignons tous deux face à face , gare au gros chat mal commode !!! <br /> Comment vas -tu ? J'ai été heureuse d'avoir ta visite pendant les vacances , as-tu vu comme j'avais bien programmé , car pas d'ordi là bas sur la côte , juste un petit passage de temps en temps à la médiathèque mais il faut faire vite ! <br /> Remarque une petite coupure ne fait pas de mal ! <br /> <br /> Bonne rentrée pour toi , j'espère que cela te plait !Ici , rentrée de retraitée , chargée dit -on ? faut pas exagérer !!! <br /> A bientôt , bisous !
M
J'adore ce billet plein d'humour, et cette dernière photo, trop mimi la boite recyclée, un monsieur serialcleaner a du passé par là !!!!
M
Géant ! J'adoooore !!! :o)
P
Visous Plume, pas beaucoup le temps en ce moment, les soirées sont très courtes/
J
j'adore la dernière photo<br /> quel talent de les zoomer comme ça !<br /> et c'est si bien raconté tout ça <br /> Bisous Pluminette
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité