Avec la fidèle Mlle Nanou, nous avons enfin réussi à trouver le temps de faire la balade offerte par Bike and See suite à la publication de mon billet du 28 juillet.

Après une journée (sur)chargée, nous avions rendez-vous à 16 h 30 / 17 h 00 / 17 h 15 chez Bike and See pour "tester" leurs vélos !

J'ai refusé un vélo électrique, laissant le soin à Mlle Nanou de me faire une démonstration ! J'ai donc choisi un vélo à gros pneus et à la selle "confortable" ! à mon âge, il faut être raisonnable !

Installation du Iphone, quelques explications et hop ! c'est parti pour une balade depuis la "fleur métal" jusqu'au Parc de la Tête d'Or, par les berges du Rhône.

A l'aller, Mlle Nanou était ravie de cette découverte ! GENIAL, le vélo électrique Bike and See ! Elle "cavalait" devant, sans effort, et moi, avec mes 3 vitesses, je pédalais, je pédalais, je pédalais...

Nous avons écouté les explications sonores, le long du parcours, et bien sûr, j'ai fait quelques photos !

Bike___See27_08_n_1

arrivée au Parc de la Tête d'Or

Bike___See1

Bike___See2

Bike___See3

Bike___See4

Bike___See5

retour chez Bike and See... déjà...

Bike___See_fleur_metal

Au Parc, pour le retour, nous avons "échangé" les vélos ! Et je suis revenue, en écoutant de la musique. Un vrai plaisir.

Les vélos électriques de Bike & See sont vraiment différents, maniables, légers, confortables. Aucun effort à pédaler avec l'assistance électrique, et aussi le plaisir de faire une balade commentée, à son rythme, au gré de ses envies.

"RPP"
"recommandé par Plume"

J'adresse un grand merci à Olivier Le Bouille (à son frère) et à sa sympathique Equipe. Nous resterons en contact, c'est promis ! Et nous ne manquerons pas de vous faire de la "PUB" !