Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

L'Atelier DLE

Encore un coup de Pub ? non-non ! et d'ailleurs mes "coups de Pub" sont toujours des coups de coeur ! Alors...

Pas (encore) de e-boutique pour cet "Atelier DLE", les initiales de sa créatrice... Certes, ça ne parlera pas à tout l'monde !

Pas de vente en ligne non plus
Madame Moi se déplace avec ses collections !

Une première vente avait eu lieu à Saint-Victor, en juillet. Et ma Dame à moi n'hésite pas à faire une démonstration à ses clients !

Stop ! pas de photos pour ne pas dévoiler "ses" secrets de fabrication ! j'ai bien retenu la leçon du faïencier du Morvan !!!

juste quelques échantillons...

dans les tons de "bleu"
DLE1

DLE2

DLE3

DLE4

un autre choisi par Mum Plume
dans les tons de "rose"
DLE5

il y a tout un choix d'autres couleurs
et chaque feuille de papier est un modèle unique

Fred le relieur, est l'un de ses clients attitré, car à Gigny, bien que 2 "Bonheurs"soient réunis sous le même toit, en business, pas de promesses, rien que des espèces... les bons comptes font les bons amis ! LOL !

Au Lac des Settons, Madame Moi nous a montré un nouveau savoir-faire ! Bien qu'elle ne confectionne pas encore son propre papier, la technique "Sumingashi" ne semble plus avoir de secret pour ma Lili jolie !

Elle a souhaité nous offrir un petit cadeau de bienvenue dans le "Pays de son mari", alors en sirotant  l'apéro de Gigny, nous avons pas mal hésité pour arrêter notre choix ! des boîtes plus jolies les unes que les autres, rondes, ovales, carrées, rectangulaires, en coeur, de toutes les couleurs, des petits carnets, des petits cahiers, des lettres, des décorations, des abats-jours et bien d'autres petits objets...

qu'il est difficile de choisir !

Mlle Nanou a même passé commande, n'ayant pas trouvé "exactement" ce qu'elle cherchait pour noter les impressions de ses prochaines vacances ! Madame Moi expédie aussi !

En prévision d'un fameux concours de "papillons", j'ai fait une petite provision...

Et quel plus beau décor que les bords du Lac des Settons !

Atelier_DLE1
celle-ci a été choisie par Grand-Mère (ma Mère)

21_22_08_2010_we_Morvan2

des petits carnets
21_22_08_2010_we_Morvan3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh bin dis donc, ces effets sur papier sont beaux en couleur, en graphisme, bravo à l'artiste.
P
"BourgLyon" c'est-à-dire Madame Moi, a tout dit !<br /> "lu et approuvé" !<br /> <br /> As-tu bien fabriqué, hier, ma Lili jolie ?...<br /> <br /> Bises à tout l'monde !
B
Merci Plume, pour ce post élogieux, je suis en pleine production de papiers et petits carnets pour ma future vitrine chez "Plume et Images"...<br /> <br /> Et Merci à toutes pour vos coms. <br /> <br /> Bisous du matin, je vais à l'atelier....
K
C'est superbe ! J'ai quelques vieux livres dont les pages intérieures sont ainsi peintes dans les tons rouges. <br /> Bien joué Pluminette, si quelques-uns hésitaient encore à concourir... :-D <br /> <br /> Bises du Sud à 30°
B
Très joli !<br /> Très bon dimanche Plume.<br /> GROS BISOUS.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité