Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
18 août 2010

Véra Pilo "parce que la mode n'est que du vent !"

Mlle Nanou est folle des éventails de Véra Pilo

Je savais que Mlle Nanou raffolait des éventails. C'est pour elle, comme pour Marianne James, "son signe extérieur de féminité" ! mais je ne savais pas que Véra Pilo, encore une Lyonnaise (à Saint-Cyr au Mont-d'Or), les crée...

www.verapilo.com

Lol ! elle aime aussi les lunettes à persiennes !

Après cette découverte, j'ai voulu en savoir "+" sur Véra Pilo, créatrice d'éventails : "origino", "basico", "exotico", "rigolo", "classico", "chico"... tout un "éventail" de petits climatiseurs de poche (même en plume) à glisser dans son sac ou sa valise... au cas où ferait (à nouveau) chaud...

Sur son site, pas de bla-bla sur Véra, mais une collection impressionnante, une revue de presse phénoménale, des ventes privées, des soldes, et cetera !

un peu de Pub choisie !
www.shoppingactu.com/vera+pilo.html

et une visite conseillée
chez une autre Bloguinette CB qui parle aussi de Véra Pilo
http://unenoteblanche.canalblog.com/archives/2009/06/21/14126232.html

Et...
je vous le donne en mille !

Mlle Nanou a bien voulu "posé" pour Plume-reporter, et a donné "son" autorisation pour la publication de "sa" photo dans les Traboules de sa mère !

Nanou_et_son_Lovito
                   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ F_B, les familles c'est compliqué !!! Tu es pardonnée d'office ! LOL !<br /> <br /> @ Antiblues, ben, non, j'vois pas bien... les lunettes auraient dû te mettre sur la voie ! je ne les prête pas mes lunettes roses pour écrire droit !<br /> <br /> @ Heidi, tu la connais Véra Pilo ? es-tu de Lyon, toi aussi ? <br /> <br /> Bises à vous partager !
H
On prend très vite goût aux éventails ;-)
A
Ah je reconnais bien le regard malicieux de melle Nanou !<br /> Quand à la mère, je ne l'ai pas reconnu lolll :)<br /> Les éventails c'est bien, si tu te chopes pas une tendinite au poignet damned !<br /> Question qui fâche: peut on assimiler l'éventail à un "masque" sur le visage ? You know what I mean ? ;)
F
Désolée pour l'erreur...j'espère que je serais pardonnée !<br /> C'est pas grave si elle vient en "soum" elle aura peut-être le sourire aux lèvres ;)<br /> Bises un peu endormies !
P
J'attends le photographe et hop ! j'expédie !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité