Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

Vendredi 13

L'année vingt-dix n'aura qu'un vendredi 13 !
Heureusement car ça devient difficile à illustrer !!!

L'autre jour, en prévision de ce jour de chance... je cherchais (sans chercher, ça porte malheur...) un trèfle à 4 feuilles au Parc de Gerland...

Quand, soudain, un signe du destin !!!

13 petits canards rassemblés dans ce petit bassin
vendredi_13
3 dans le fond de la photo
3 dans le milieu
7 sur le bord

13 canards ça vaut bien un trèfle...

et aussi

une pensée

à l'AmiNette gauchère Fille Bavarde
et à l'AmiNet gaucher Antiblues

"Bonne Fête"

http://www.lesgauchers.com/gauchers-fete-des-gaucher_14.html

Cette journée du 13 août est passée inaperçue... Créée le 13 août 1976, car c'était un vendredi (et que c'est un jour de chance !), par un Américain, ce sera désormais une journée anniversaire à marquer dans nos calendriers !

Antiblues, pour Ta Fête, je t'offre
un bouquet une brouette de fleurs !

heu... Antiblues, partage la brouette avec F_B !

brouette_fleurie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La Taty pas bien réveillée a cru qu'Antiblues s'appelait Hippolite jusqu'à ce qu'elle écoute sur la radio des idioties genre : je peux pas verser de l'eau avec mes casseroles (et les bords verseurs sur tout le pourtour, ça existe), etc, etc... de la surenchère sur "je suis gaucher, donc gauche, et maladroit", exemple pour ouvrir les portes (pour moi, ça dépend où se situe la poignée, mais je me sers de l'une ou l'autre main). Fille-Aînée est gauchère mais je ne sais ce qu'elle ferait d'une brouettée de fleurs !
B
Ici nous sommes le 4 du septième mois soli-lunaire ce qui me rassure un peu.<br /> Salutations de Hanoi<br /> L.T.
L
Ben ? je n'en compte que 12 des coins coins...bon week end plume, bise...
P
Donc Anti-Blues ne s' appelle pas "Hippolyte" !
F
Faire ma jalouse...! ;)<br /> Ben oui lé ou ma brouette de fleurs ?<br /> Moi aussi je suis une gauchère...<br /> Bon ok...je passe pour cette fois ci !;)<br /> Les treize petits canards sont un "cygne" du destin sans aucun doute :)<br /> Bises à toi...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité