Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2010

Balade à bicyclette

Plume, fière comme un paon !

vous recommande d'aller faire un tour sur

http://www.facebook.com/bike.and.see

Youpi !

Bike___See___logo

@ suivre !

Avec Mlle Nanou, on va prendre rendez-vous !

Une balade à bicyclette offerte
pensez-donc
ça ne se refuse pas !

on vous racontera...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, y'en a qui sont revenues !<br /> <br /> @ Noémie, les vacances sont finies ?<br /> Le Patron de Bike and See n'était pas obligé de me faire ce cadeau. Mais j'ai apprécié !! J'espère que ma ptite Pub aura des retombées pour lui !<br /> <br /> @ Marie-Paule, tu penses ! bien sûr que j'vous en parlerai !!!<br /> <br /> @ Maiqueta, on hésite avec Mlle Nanou, entre le triporteur et le tandem ! LOL !!!<br /> <br /> @ Antiblues, ben, tu penses ! on va pas la manquer LA photo !!!<br /> <br /> Bises à vous pour votre dimanche
A
Surtout on veut LA photo !! :)
M
Rôôôô..... Moi je veux la photo de Pluminette sur son vélo !!! :o)<br /> Bisous du samedi !!! :o)
M
A y est, j'ai vu, bravo Nicole, tu nous en dira des nouvelles bien sûr.
N
bien mérité !!!! .... bravo et bonne promenade !!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité