Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Biodiversité au Parc de la Tête d'Or

Prendre le temps... C'est difficile, mais comme j'aime aller au fond des choses, je reviens souvent sur un lieu ou un sujet que je n'avais pas complètement exploré...

En retournant photographier l'hôtel à insectes du Parc de la Tête d'Or (qui m'avait échappé !), je ne pensais pas pouvoir satisfaire (aussi rapidement !) la curiosité des Amis Antiblues et Papaito !

Tout autour de ce coin tranquille du Parc de la Tête d'Or
Parc___allee_bio
site_jardin_botanique

www.jardin-botanique-lyon.com

Parc_biodiversite

Parc_biodiversite2

Parc_hotel_insectes
Hôtel (5*!) à insectes du Parc de la Tête d'Or

hotel_insectes1
hotel_insectes1


attirer_insectes

gite_insectes
gîte à insectes

gite_coccinelles
gîte à coccinelles

Parc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée, ça fait longtemps que je n'y ai pas fait un tour et comme le soleil revient, quelques photos de saison s'imposent - bises
B
Merci Plume pour ce post et les liens !<br /> Très bon jeudi.<br /> GROS BISOUS.
P
@ Maiqueta, tu vois ! Il l'a fait ! LOL !!!<br /> <br /> @ Antiblues, des coins et des recoins dans ce Parc, on n'a jamais fini de le découvrir. Depuis quelque temps, j'ai laissé un peu la plaine africaine, bien qu'elle soit magnifique, au profit de tous ces petits coins tranquilles, encore pas trop connus des visiteurs-envahisseurs !<br /> <br /> Des bises sous la pluie
P
Madame Plume !... c'est joli ! LOL !!!<br /> Faut m'appeler Plume (tout court), on est entre Amis, ici !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, le premier, et je l'espère pas le dernier !<br /> Bises de Lyon
A
Vraiment insolite cet endroit, faudra aller voir ça!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité