Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

L'Ardèche du Sud

Vallon Pont d'Arc est une charmante petite commune comme il en existe tant dans notre belle France !

Vallon, qui voit sa population se multipliée par 10 en période estivale, est occupée par l'Homme depuis au moins 50 000 ans. De nombreuses grottes (Grotte Chauvet, par exemple) en attestent.

Les petites rues commerçantes et piétonnes sont le royaume des vacanciers. Des "placettes", des petites maisons en pierre et le clocher de l'église sont un vrai régal pour les yeux et les APN !

www.vallon-pont-darc.com

clocher_Vallon

clocher_Vallon_roses__1_

croix_Vallon1

maison_Vallon1

maison_Valon3

place_Vallon

blanc_du_Nil_boutique

lapin_fenetre2

Vallon_Pont_d_Arc

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est bien beau ce village ! Je n'en connais que les gorges et le fameux arc !! J'ai raté quelque chose visiblement... Que vois-je, c'est un lapin à la fenêtre ???<br /> Bises<br /> Isabelle
P
@ Antiblues, moi, je clique, c'est tout !... mais des fois, je m'applique... je fais de "l'antiblues" ! LOL !!!<br /> <br /> @ Marie-Paule, et ben, t'as pas suivi ! Le G10, ça te parle pas ?... depuis le temps que Nous on en parle !!!<br /> Nous étions là-bas, la semaine dernière déjà... comme le temps passe...<br /> <br /> @ Marie-Camille, merci<br /> Ces rencontres sont incroyablement belles. <br /> <br /> @ Jeanne, l'Ardèche est vraiment un très beau département. Il te plairait, j'en suis certaine. Plus rustique et authentique que notre Midi !!!<br /> Et il y fait soleil !<br /> <br /> J'vous bisoute
J
Je ne connais pas du tout ce coin de la France <br /> tu donnes vraiment envie d'y aller , pas que toi d'ailleurs , vous tous et Tatydanylyon en particulier <br /> j'aime tes photos , douces , et pleines de fraicheur <br /> merci<br /> bisous en ce samedi bien pluvieux
M
Un bien joli village et surtout de belles photos de ta part.<br /> Et un merveilleux WE passé entre vous.
M
serais-tu en villégiature dans ce merveilleux endroit, alors si c'est le cas, profite bien.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité