Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

1 000e le 10-05-2010 !

En plein dans le MILLE !

Non !...

Et bien si !

Je vous le donne en mille...

ce billet est le 

1000e_billet

J'en avais déjà parlé. Je voulais attendre (atteindre), le Jour Anniversaire des 2 ans de mes Traboules pour publier LE millième billet... Mais le 1er juin, c'est trop loin et en plus, cette année ça tombera un mardi... donc pas de direct un mardi !

Comme je ne triche JAMAIS...
(enfin presque jamais !)
il me fallait trouver un subterfuge...

Et le hasard a encore bien fait les choses !...

Pluminette s'offre "son" millième billet pour ses .1 ans ! C'est bête, j'aurais pu faire deux fois la fête... Mais .1 ans, c'est pas important, tandis que ce millième billet, c'est... c'est... une énorme récompense !

Grâce à VOUS
chers Bloguinets et chères Bloguinettes

à Votre amitié
à Nos liens

à cet univers virtuel
chaleureux
drôle
magique
complice
enrichissant

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> j'ai vu chez Jeanne que tu fêtais ton 1000ème billet alors je suis venue voir le "phénomène". Bravo pour ce record et félicitations pour ton birthday. <br /> Très jolie la photo du 1000ème !<br /> Je vais visiter ton univers !<br /> Chriss de son îlet sur l'île de La Réunion
U
1000 post.... un chiffre qui me laisse rêveuse....bravo... c'est vraiment formidable de s'inscrire dans la fidélité.... A nous alors de te dire 1000 mercis !!!<br /> Bises<br /> Isabelle
L
Oups.... je suis en retard, comme le lapin mais de tout coeur: Bon anniversaire des mille coms et des .1 an!!!!!<br /> Longue vie à vous deux :)
M
Bravoooooooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> Bisous
P
Mille ! chapeau, quelle persévérance ! j'en suis à 180 et je suis déjà contente de moi, alors mille ! bravo et continue comme ça ;-)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité