Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Traboule d'une traboule : V.O. de Plume !

Réponse de Plume à Antiblues !

en attendant son retour...

banc_au_Parc_T_te_d_Or

deux V.O. bien différentes complémentaires pour le Parc !

"dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel"
Camille de Belguise

21_06_09_nid
21_06_09_2pigeons
21_06_09_abeilles

Parc_T_te_d_Or

21_06_09_fleur

21_06_09_p_dalo

21_06_09_automne_de_la_vie

21_06_09_oies_en_rang

21_06_09_Artiste

Peintre

20_05_09_petit_train__1_

manege

Bon week-end et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci..tout simplement...je me souviens de si belles promenades dans ce magnifiqeu Parc...besitos andaluces
L
Très , très beau billet plein de poésie ! l'enchainement de ces photos toutes très belles , uniques , est remarquable ! Rien ne pourrait être ôté ! <br /> Tu vois petite Plume , il y a comme ça des créations magiques !
P
@ Maiqueta, ayé, j'ai fait le ménage !<br /> <br /> @ Marie-Paule, Antiblues cherche la foule et moi je la fuis... ce qui donnait un joli contraste d'images dans "notre" Parc de la Tête d'Or<br /> <br /> J'vous bisoute
M
j'aime ces images là.
M
MDR !!! La connexion merdouillait ce matin... je crois que ça se voit !!! :oD
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité