Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

Plume en noir et blanc

Papotinette a été taguée. Elle a joué !

Moi aussi !!!

le thème : "petite"... en photo (s)...
car je ne résiste pas à en éditer plusieurs !

il est même permis de rire ! LOL !!!

Plume_2_ans

Plume_novembre_51
Plume à gauche
une copine, Jeannette, à droite

Plume___la_campagne
Plume à la campagne
(non ce n'est pas mon ptit frère, je suis fille unique !)

Plume_en_ville
Plume en ville !

Plume_portrait
Plume en "photo dédicacée" par le photographe !

Plume_20ans
Plume à 20 ans

et comme une ptite nouvelle bloguinette de Lyon se désole de ne pas  avoir été taguée... (ça me rappelle mes premiers mois de blog où je voulais être absolument taguée ! tu t'en souviens ma Dame à moi ? !)

elle ne pourra plus le dire !

@ toi, Isa

montre-nous une photo de ta frimousse !
je te rassure, tu n'es pas "obligée" d'en taguer 7 autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rire , oh , non , mais un sourire attendri , oui ! C'est adorable ces photos , tu es toute mignonne , j'aime beaucoup cet article ! Je l'ai fait aussi l'an dernier !<br /> Mais pourquoi l'obligation de devenir blonde , il y a quelque chose que j'ai dû louper !!!<br /> <br /> Gros bisous , bonne journée!
P
Un grand Merci à toutes ! c'est gentil à vous.<br /> Vous le savez, j'adore jouer !<br /> Et sur ce coup-là, j'ai mis le paquet ! LOL !!!<br /> <br /> Hélas, je suis devenue "blonde" par obligation ! malgré tout ce que l'on dit sur les blondes !!!<br /> <br /> Bises à tout l'monde !
M
Bien occupée ces jours-ci !<br /> <br /> Et dire que j'allais manquer ces photos !<br /> Bien belle Plume !<br /> <br /> Bonne semaine !
M
j'adore ces photos en noir et blanc, je trouve la première absolument charmante, avec la coiffure de l'époque, le doudou et l'arrosoir....<br /> sur les autres, nous retrouvons ton regard, ton sourire...<br /> très belle idée...
M
Rôôô.... incroyable ! Par rapport à celle signée par le photographe, tu n'as pas changé d'un pouce !!!!! C'est scotchant !!!<br /> <br /> Bisous espagnols !!! :o)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité