Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Un vaccin qui ne coûte pas 670 millions d'€ !

En balade chez Marie-Camille

j'ai traboulé chez Papotinette ! 

"Le  sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume
  Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.
  J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire
  Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.
  J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur
  Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.
  Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.
  Débutons une épidémie et infectons le monde."

Germaine_Bouret_maquillage
Germaine Bouret - image du Net

 

Continuez à faire voyager ce texte s'il vous a plu, écrivez-le sur votre blog, mettez une photo de sourire et incitez à le faire circuler !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un p'tit sourire avant de repartir ..... (mardi prochain si le nuage est sympa !!!!) .... et des bisous en prime !
P
Merci mes Amies et l'Ami !<br /> LOL !!!<br /> Certaines ont traboulé ! Génial !<br /> <br /> Bises à tout l'monde
N
Je viens de le coller, reste à le transférer sur mon blog. Y arriverai-je ???? Génial le dessin de Germaine Bourret.
C
Bravo pour cet article!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je pratique ce vaccin tous les jours depuis longtemps, et je m'auto-immunise également lorsque je vire au maussade et ça fonctionne.....<br /> Ca ne prolonge pas un peu l'espérance de vie( le rire comme thérapie : j'adore ce principe!!!)<br /> Bisous venteux et pluvieux( bouteille à moitié pleine: ça va faire germer les graines que j'ai semées hihihi!!!!!!!!!!=
P
Vive ce virus ^^<br /> Merci de le transmettre Plume !<br /> Bisous et bonnes Pâques !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité