Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Coupable !

"Ne parlons pas d'argent
ça énerve les gens qui n'en n'ont pas."

Francis Blanche

et bien si, quand même,

j'en parle et ça m'énerve...

      3,3 millions d'euros de salaire annuel en 2004
      4,2 millions d'euros de salaire annuel en 2005
+ 12,8 millions d'euros d'indemnité de départ

      2,1 millions d'euros de retraite complémentaire annuelle

sans oublier les

290  000 stock-options en 2004
894  000 stock-options en 2005
700 000 stock-options en 2006

Verdict

"Une peine de deux ans d'emprisonnement avec sursis et une amende de 375 000 euros ont été requises aujourd'hui par le ministère public contre l'ex-PDG du groupe Vinci, Antoine Zacharias, jugé devant le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour des rémunérations et des indemnités de retraite abusives entre 2004 et 2006."
www.lefigaro.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca fait tellement d'argent que je n'ai aucune idée de ce que ça fait, mais comme dirait Coluche "c'est quand même nous qu'on paye !!!"<br /> Bisous râleurs
P
@ Antiblues, dans toute ta collection, tu n'as pas une seule Rolex ? LOL ! tu vas avoir du boulot demain !<br /> <br /> @ Ptitlapin, moi je ne supporte pas les footballeurs, les traders, les "gros" PDG, ils n'ont même pas honte !<br /> <br /> @ TatyDany, tu as fait un résumé de réponses !<br /> L'amende, c'est vrai, est bien trop faible, il s'en fiche !<br /> Nous, la classe dite moyenne, on est là pour payer, et on a tout faux, avec notre bonne éducation, notre sens de l'honneur, nos valeurs patriotiques, et j'en passe...<br /> La St-Gabriel, mais bon sang, c'est bien sûr, l'Archange qui a annoncé la nouvelle de l'arrivée du bébé !!! LOL<br /> <br /> @ Maiqueta, le pôôôvre, c'est vrai, il en a des frais ! j'espère qu'il a au moins appelé le 110 pour se rattraper...<br /> <br /> Bon dimanche et bises de Lyon
M
Tu es injuste avec ce pauvre homme, ma chère Plume ! Tu ne te rends pas compte comme la vie est chère, de nos jours !<br /> Comment veux-tu qu'il entretienne sa limousine, son jet, son hélico, son yacht et toutes ses résidences secondaires sans ces millions ??? Impossible !!!!<br /> <br /> Ah la la.... Vraiment, je te trouve dure, ce matin !!! ;oD<br /> <br /> Bisous, Pluminette !!! :o)
T
375.OOO euros d'amende ; c'est comme si on lui demandait l'euro symbolique ! Pour être zen en continuant d'écouter les infos et en regardant la télé, il faudrait carburer au Xanax, et encore ! Toute une vie de travail, honnête, pas un centime détourné aux impôts, et on rame, on rame encore... et les enfants, pareil, parce qu'ils sont toujours trop riches de 10 euros pour prétendre aux aides. En regardant 90mn d'enquête, hier soir, je me suis demandé pourquoi on avait pas eu l'idée d'avoir des faux papiers, des fausses fiches de paye, des faux comptes bancaires ! Tout faux, on a tout faux ! Mais on reste zen malgré tout, rassure-toi Ptilapin ! <br /> Au fait, la Marquise Une, jeudi, c'était l'annonciation, donc la St Gabriel. Certains restent fidèles à la tradition. Bisous de la Marquise Deux.
P
Je serai jamais riche alors...j'ai appris à ne plus m'enerver dans ce monde de malhonnêtes. Deviens zen avec l'âge.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité