Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Journée mondiale de l'eau

Décidément, c'est une maladie pandémie ! Après la journée des grands-mères, du sommeil, de la poésie, vlà la journée mondiale de l'eau !

Je suis certaine que cette nouvelle journée à thème va enchanter TatyDany et Antiblues...

Et à Lyon, on est à la pointe de l'actu !
O_Gd_Lyon

O_Decaux

un nouveau cru
O_verre

à consommer sans modération...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je vote pour la journée du CHAT ! Chat manque non ? <br /> Ben non sur PSYCHO ya pas de newsletter je crois qu'on peut s'abonner en haut du blog mais, je ne sais même comment ça marche ! Zou j'en profite pour faire un copier coller de ton url pour te mettre chez mon chat (et oui c'est pas pareil )<br /> Bisous
J
rho !!<br /> un pianiste !
J
Dimanche , j'étais en répétition et pour nous accompagner un piansite spécialement venu de Lyon <br /> oui !!!!!!!!!!<br /> j'ai pensé à toi , forcement
P
@ aux ptites Dames, La Dame et Maiqueta !<br /> bien d'accord avec vous !<br /> je le prends à la rigolade, histoire de dire quelque chose !!!<br /> <br /> @ Marie-Camille, normal, je suis de Lyon, comme le saucisson !!!<br /> <br /> J'vous bisoute les Filles
M
Moi, je suis d'accord avec la Dame !<br /> On férait bien mieux d'arrêter nos c**neries avec ces journées mondiales et de penser un peu plus aux autres, au monde qui nous entoure, tous les jours !!!<br /> <br /> Bisous du lundi soir, Pluminette !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité