Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Bêtises de Pluminette : Changer d'air...

Il faut que je m'évade, que je parte en escapade... c'est bon pour mon teint et mon moral...

partir rapidement...
pas trop loin...
pas trop cher...

www
OnlyLYON

J'ai l'ambarras du choix avec les bons plans, les tarifs spéciaux qui se bousculent sur le Net, les offres qui remplissent ma BAL...

Mais, voilà
il faut que je me pose les bonnes questions
pour trouver "ma" destination...

Rester en France ? ce serait sage, pas d'aller-retour à Saint-Exupéry, pas de décalage horaire, pas d'effort pour comprendre ou parler, avec des ptits restos sympas et de beaux paysages...

Choisir la destination : dans quel point cardinal de l'Hexagone Monsieur Soleil a-t-il l'intention d'aller briller un peu... (et hop ! un coup d'oeil sur www.pleinchamp.com, j'fais plus confiance à Météo France !)

Et bien c'est décidé !

Dimanche, j'irai visiter la 30e édition du MAHANA, à la Halle Tony Garnier, le Salon du tourisme lyonnais, et à pied car c'est juste à côté de la maison !!!

www.salonmahana.com
Mahana_2010

Je prendrai un grand bol d'air, dans la lumière artificielle de la Halle bourrée de monde, je choisirai mes allées, mes stands et mes animations, j'essaierai même de jouer pour gagner un stylo ou un week-end à Lyon... mais, là, faut pas rêver...

Mahana_invit

Je prendrai un grand bain de soleil aussi car l'invité d'honneur est le "13" (Bouches-du-Rhône) et je me "culturerai" car cette année, le MAHANA est placé sous le thème "Culture et Patrimoine" !

2010_Mahana
lunettes_soleil

Elle est pas belle la vie ?
Vivement dimanche prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Régale toi bien à ce salon qui fait rêver... on part loin loin loin... jusqu'au bout du monde. Et les catalogues sont superbes. Hier, on pouvait même boire un pastis et jouer à la pétanque ! Bises
P
C'est pas rigolo ta retraite, tu n'as même plus le temps de venir en "bloguage" !<br /> <br /> Tu vas te régaler et faire chauffer la CB ! Tu nous raconteras la différence entre les deux Salons ?...<br /> <br /> Comme tu es déjà partie, j'te bisouterai la prochaine fois !
M
Mais voilà un excellent programme à n'en pas douter ; quant à moi, je file à Tours... voir le Salon des Oeufs décorés, et ça me fait moins loin qu'en région parisienne d'aller à Compiègne. Elle est pas belle la vie ?
P
@ Antiblues, bis ! je laisse ! <br /> La Côte c'est bien, mais l'hiver tout est fermé et l'été c'est surpeuplé, au printemps il pleut... reste l'automne...<br /> <br /> @ Marie-Camille, depuis quelques années, je reste à l'ombre ! <br /> <br /> @ Taty Dany, bis ! je laisse !<br /> tu pars au Mahana toi aussi ? LOL !! Allez, je file chez toi, j'ai vu le ti-shirt mais j'ai pas eu le temps de te dire qu'il était super chouette !<br /> <br /> @ F_B, alors bon courage ma pauv' Cocotte<br /> <br /> @ Le Pierrot, c'est un peu comme les Foires, on ne trouve jamais ce que l'on cherche... mais on y retourne toujours !!!<br /> <br /> J'vous bisoute avec ou sans neige !
L
C'est sympa ce genre de salon, j'aime bien...bon week end Plume...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité