Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

C'est parti ! BEN envahit Lyon !

Edit 19 h 00

La Presse locale en a parlé. A l'heure où je me suis trouvée à la gare de Perrache, seul le panneau avec des post-it colorés et des réponses à la question que Ben a posé aux personnes qu'il a croisées...

03_03_Presse_locale
03_03_Post_it

J'espère que Ben a su animer sa première matinée lyonnaise...
Je souhaite que l'ambiance, ce matin, dans la gare, était +++ qu'à midi !

.........

debut_Expo_Ben
03_03_Expo_Ben

A partir d'aujourd'hui, BEN ne sera plus un secret pour les Lyonnais. Il se met à nu pour célébrer ses 50 ans de carrière artistique et habille Le Progrès du jour !

Pour les Fenottes et les Gones qui sont fans, et pourraient s'y rendre ce matin, BEN sera présent à la gare de Perrache. Il interpellera les passants pour créer une oeuvre interactive autour de la question : "de quoi avez-vous peur ?". Puis, jeudi, il sera en direct à la FNAC Bellecour, à partir de 17 h 30.

Incroyable, incontournable, inimitable, impertinant, intarissable BEN !

@ suivre ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Normal ! c'est Lyon, Lyon et Lyon !!!<br /> Ici, aujourd'hui, le ciel bleu du Sud, le soleil toute la journée... et la bise du Nord !!!
P
Alors, tu as aimé le reportage ? Moi, je l'ai manqué...<br /> Bises de Lyon
A
J'ai vu des affiches partout et même à la gare de la Part Dieu! <br /> A Nice, Ben n'a pas tous ces honneurs lolll !
N
Il y a un reportage dans quelques minutes sur FR3 centre dans quelques minutes .... je file le voir !!!!
P
@ Ksé-Ksé, tu crois qu'un jour Plume sera aussi célèbre que Ben... et aura autant de millions ???<br /> <br /> @ Marie-Camille, tu vois ! on apprend tous les jours avec notre Bloguerie !<br /> <br /> @ Jeanne, oui, je vais y aller, même si j'ai été un peu refroidie par l'animation de la gare de Perrache !!! <br /> Le MAC met le paquet : une Ben's expo sur 3 étages, ça vaut bien le déplacement... pour râler après ! <br /> Mais pas trop vite, pas tout de suite... j'attends qu'il y ait moins de monde. Les effets de mode, ça me déroute toujours !!!<br /> Je vous tiendrai au courant, bien sûr !<br /> <br /> @ Nénette, j'y ai été vers 13 h. Plus personne ! Ben était parti au MAC !!!<br /> Alors, quand je suis passée, c'était le calme plat, juste comme sur ma 2e mosaïque !!!<br /> <br /> @ Le Pierrot, "un phénomène de société" BEN ! <br /> 50 ans de carrière !<br /> <br /> J'vous bisoute
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité