Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

La nuit des césars de Pluminette !

Edit de ce matin !
IMPOSSIBLE de ne pas trabouler avec Antiblues !
LOL !!!
Heu... nous n'avons pas les mêmes valeurs !

Ces jeunettes, quand même, qu'est-ce qu'elles me font faire ! Bien sûr, j'aurais pu suivre la sage MaDoRa, et ne pas succomber à la tentation du tag de Ovar ... mais maintenant que j'ai promis à Maiqueta de m'y coller, je ne peux pas me débiner...

Remise des "césars" des dessous de Plume

césar "ptites culottes"
les nominées sont :
dessous3

césar spécial "Maman-jolie Maman" !
mariage_D_F

césar "grand soutien"
les nominés sont :
dessous2
le modèle "les yeux mouche de Ksé-Ksé" est pour l'été !

j'ose croire que d'autres vont se jeter à l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'applaudis et je ris.... Très drôle ce tag... bravo d'avoir osé... Oh... la parure Jolie Maman... dis tu crois que certains Messieurs vont s'y coller...
J
et ben voilà le buzz du WE sur le Net !<br /> quelle audace !!<br /> très drôle , vraiment ..<br /> Je ne pense pas jouer le jeu non plus , je sens que le gente masculine s'en remettrai pas ...<br /> ah vous êtes là ou ne vous attend pas !<br /> bravo !<br /> ça change des signes et des poules !<br /> <br /> bises <br /> je vais trabouler avec les César aussi , ça va faire mal !
B
Mais que reste - t - il de tes années icofiennes ...!!! Je n'en reviens pas...<br /> Mère Marie Clotilde doit se retourner dans sa Tombe. ....<br /> Cela dit,sans aucun doute possible, la préférence<br /> c'est la Parure de la Jolie Maman....<br /> Pour la première, cela devait être un restant<br /> de l' Icof..pourtant il me semblait que tu avais<br /> fait tous tes placards !!!!<br /> bises beynolanes....<br /> Avec tous les messages que tu as reçu, le mien<br /> sera certainement noyé dans les autres,aussi....<br /> je me hasarderai bien à quelques dérives...<br /> mais je ne me risquerai pas d'être censurée...
O
Et en voilà une autre qui se lâche!!!<br /> BRAVO c'est extra!<br /> (et ben, tu vois ce que tu as fait Maiqueta?! et toi Ovar, tu n'en demandais pas tant non?!)
P
@ ma Lili, t'as pas honte de ta Mamounette quand même ?... les Trentenaires sont terribles !!! Je m'accroche !<br /> <br /> @ Antiblues, ce devait être la télépathie ce matin !!! j'ai changé mon titre juste avant de publier mon billet préparé hier au soir ! MDR !!!<br /> t'as pas honte de la Pluminette quand même ?... c'est pas moi qui ai commencé... MDR !!!<br /> <br /> @ Noémie, hé bé !<br /> <br /> @ Maiqueta, j'ai repris mes photos plusieurs fois... si ma Mère voyait mon billet !!! elle me dirait : "ma pauvre fille, t'as perdu la tête" !!!<br /> Non, non, je ne suis pas une Plume en Or ! LOL ! mais j'ai bien ri, et encore je n'ai pas été voir chez TatyDany !!!<br /> <br /> @ La Dame des Crys, "tous debout pour Pluminette" ça m'plaît drôlement !!!<br /> <br /> @ TatyDany, ça devient chaud not' show !!!<br /> Bravo d'avoir joué, j'y vais voir ! <br /> Tu crois que MaDoRa va oser se jeter à l'eau ?...<br /> <br /> @ Ksé-Ksé, un FrouFrou d'Or, je prends !<br /> T'as vu, j'ai des yeux pour l'été ! on dirait une cuirasse et en plus c'est inconfortable... et dire que c'est la mode des 36 bretelles même pas de la même couleur ! faudrait bien que j'essaie...<br /> <br /> @ Ovar, YES, j'ai eu plus de trophées que... ben zut, j'ai déjà oublié son nom !!!<br /> <br /> MERCI pour vos encouragements !<br /> Des bises à tout l'monde... enrhumées... ya pas de raison que j'sois toute seule avec mes nouveaux microbes !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité