Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Bêtises de Pluminette : omelette aux champignons

Pas de nouvelle rubrique "en cuisine" !
Je ne voudrais pas faire de l'ombre à Ma Dame à moi !!

Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de vous donner ma recette...

Pour faire une bonne omelette aux champignons

il faut :

des oeufs frais de Vaugneray
(achetés sur le marché St-Antoine, uniquement !)
oeufs

des champignons cueillis sur l'arbre
23_01_Gerland_champignons1
23_01_Gerland_champignons2

battre les oeufs
ajouter un peu de crème, du râpé et les champignons

déguster avec le tél à portée de main
pour appeler le 15
si vous n'avez pas noté le numéro de votre centre anti-poison !

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Marie-Paule, je vais aller te taper dessus ! t'as pas honte de nous écrire tout ça... qui nous fait très envie !!! Profite !<br /> <br /> @ Jeanne, oh, c'est bon, une omelette aux patates et ptits lardons !<br /> <br /> @ Marie-Camille, toi, tu es la prudence même !<br /> et pour ton blog, hein Marie-Paule aussi ! on vous aidera ! c'est tellement sympa une fois qu'on s'est jeté dans l'aventure ! plus le temps de rien faire d'autre !!! <br /> Moi aussi, j'ai été une Madame sans blog !!!<br /> <br /> @ Ksé-Ksé, ma Jolie, te sens-tu mieux ?<br /> <br /> @ Servanne, mais comment fais-tu tous tes jeux de mots...<br /> j'y crois pas !<br /> Merci pour ma bannière : il paraît qu'elle est un peu trop blanc et noir, comme un pavé...<br /> Je vais donc la mode if yé ce we !<br /> Mais ces fleurs-plumes noires qui m'ont été offertes par Madora et TatyDany, avec des anémones blanches, me plaisent trop...<br /> <br /> Bises à toutes les 5
S
Jolie ta bannière au fait, sobre, comme un plumeau de printemps !
S
Tu fais rire chère cuisse in hier ! ahahaha, je n'ai pas peur de goûter à ton homme lettre moâ !rires<br /> <br /> Bisous aux j'rigole, avec deux pluches de girolles ;)
K
Ca doit être pour ça que je me sens barbouillée aujourd'hui ... <br /> <br /> Bises ... de loin :-)
M
Bon j'ai fais une omelette aux champignons hier soir, mais les oeufs venaient du super market et les champignons, c'étaient des champignons de Paris que j'avais préparés moi-même, mais elle était bonne mon omelette et pas besoin d'appeler le 15<br /> merci pour la recette tout de même!!!!!!!!!!!!!<br /> Quoique!!!!!!!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité