Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Bêtises de Pluminette : Tralalalalalère !

chez Pluminette, les bêtises ont la vie belle le week-end !

chez Pluminette, c'est toujours la même chose avec sa ptite troupe de copinautes ! elle traboule évidemment !!!

histoire sans parole
à faire pâlir d'envie...
vous voyez de qui je parle ?... 
de l'orchidée de A.. !

orchidee_EF
fleur_orchidee
Dendrobium

"l'orchidée et la pensée
n'ont pas ombre de cervelle
la pensée a peu d'idée,
aussi l'orchidée a-t-elle
en tête peu de pensée,
pas de pensée et peu d'or chidée"
Robert Desnos (chantefables et chantefleurs)

Antiblues,
on se tient au courant de leurs évolutions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bof...sur le commentaire de Tatydany....<br /> elle n'a pas appris le latin durant sa jeunesse...<br /> cela veut simplement dire "Vive la vie"...<br /> encore merci pour cette belle journée. Je mettrai les photos sur le blog des Sirènes....<br /> mais à la retraite je n'arrive pas même pas à trouver le temps...!
M
Hier je suis allée chez mon horticulteur pour acheter un dendrobium pour l'offrir et il avait une orchidée magnifique et qui parfume, j'ai résisté à l'envie de l'acheter, elle était très avancée.<br /> Je ne me souviens plus de la variété, dommage<br /> La tienne est très jolie avec ces feuilles bien au-dessus de la terre
P
@ F_B : pure coïncidence les orchidées ! je ne pouvais pas laisser passer !!<br /> <br /> @ Jeanne, oh la-la, vous me mettez la pression avec mon orchidée... pourvu qu'elle (me) résiste !<br /> <br /> @ Madora, j'avais gardé la tienne plusieurs mois...<br /> <br /> @ Ptitlapin... on vous tien au courant !!!<br /> <br /> J'vous bisoute
P
Ouh la pas facile de garder en vie les orchidées; je me réjouis de découvrir leur futur mais entre tes mains et celles d'Antiblues, elles vont s'épanouir.
M
Magnifique orchidée ! <br /> Bravo à vous qui savez les soigner !<br /> Moi, j'en suis au stade intermédiaire, le dernier en date n'a plus de fleurs, pas de bouton, mais la plante a l'air de vouloir se plaire dans ma salle de bains, alors j'attends, patiente... à suivre !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité