Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

REsolution !

C'est le temps des REtrospectives...
mais je n'ai pas le temps...

Il n'y a pas d'erreur, j'ai écrit "résolution" au singulier...

si je m'y tiens, ce serait bien !

Ayé, y'en a qui vont dire qu'il y a encore une faute dans la concordance des temps... et bien non, pas vraiment, je joue la prudence et j'emploie le conditionnel...

Qui vivra verra !!!

MOI-MOI et MOI !

hein, F _B  !
hein, MaDoRa  !
etc.

!!!

en 2010, ça va changer...

Moi

Je ne commencerai pas demain, ni cette semaine... mais je ME promets de faire tous mes TP (travaux pratiques) avant la fin de l'année !

Moi_Moi

Souamie va être ravie !

Moi_Moi___Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la bienveillance envers soi-même! ! ! Comme on dit "Charité bien ordonnée; commence par soi même"... CQFD.
P
En 2010, ce sera dans l'ordre d'arrivée des messages !<br /> <br /> @ Nénette, tu as quoi dans ta collection de petits cahiers ?<br /> <br /> @ TatyDany, mais CE N'EST PAS DU TOUT CE QUE JE VOULAIS DIRE !!! Apporter (encore !...) des améliorations à mon caractère et à mes comportements : tu rigoles ! pas du tout !<br /> Je voulais dire que je vais dire NON si ça ne me plaît pas, si je n'ai pas envie, etc. C'est pas du tout la même chose ! <br /> Je vais essayer de ne plus être une éponge !<br /> J'te dis, va y avoir du sport en 2010 !!!<br /> <br /> @ Antiblues, Anne Van Stappen est peut-être de la Famille du Monsieur que tu cites !<br /> <br /> Quant aux plumes... je risque bien d'en ébouriffer à d'autres que moi !!!<br /> <br /> Pour les étapes, faut voir, why not ?<br /> Une rubrique "désébouriffage" ça me plaît bien !<br /> Ouf ! t'as pas signé "Docteur Maboul" !!!<br /> <br /> @ Ksé-Ksé, le 4 janvier !... j'avais pas noté, oublié... <br /> C'est vrai, sur mon blog, j'écris ce qui me plaît... enfin presque... à cause des zautres zieux qui me zurveillent...<br /> <br /> @ La Dame des Crys, oui... mais le Docteur Es Communication a dit qu'il y avait une foultitude de sous-révolutions... euh... "sous-résolutions", c'est pareil !<br /> C'est bête, j'peux pas faire deux choses à la fois !!<br /> <br /> @ F_B, ah l'instant présent : pas facile, tempête dehors et tempête dans mon crâne ! <br /> <br /> @ Maiqueta, tu as deux cahiers ???<br /> Et ben, c'est déjà pas de la tarte avec un...<br /> Ayé, elle est arrivée ! merci !<br /> <br /> @ Ptitlapin blanc... dis-moi, on ne te vois plus dans toute cette belle neige...<br /> <br /> @ Noémie, tu me fais peur... dissolution ?... tu veux dire que c'est pire qu'avant ?!!!<br /> <br /> @ Ma Nourse, mais c'est plus fort que moi, même si j'aime pas (trop) les autres, il faut que je fasse le Saint-Bernard ! Je suis TROP gentille !!!<br /> <br /> @ Ovar, on pourrait faire une Association ? !<br /> Je suis sûre que nous aurions beaucoup d'adhérentes !!!<br /> <br /> Des bisous à tout l'monde !
O
on est bien d'accord toutes les deux!<br /> bisous
L
Excellente résolution , puisque être bien dans sa peau permet de mieux aimer les autres ! Ce n'est que bénef ...pour tout le monde ! Bisous , bonne journée petite plume !
N
je prends ce genre de résolutions et ça fini en dissolution !!!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité