Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Hiver : je joue avec Farfalle

Hiver en blanc

28_111
dernières roses d'automne au Parc de la Tête d'Or

Hiver

Roses_de_Noel
roses à Noël et neige au Parc de la Tête d'Or

Hiver

"Faites l'expérience de la NATURE
elle vous donnera une énergie sans limite".

******
****
**
*

à l'invitation de notre Amie Farfalle

je dépose ces photos pour Elle : http://karamailhe.canalblog.com

"Un coeur plein d'espoir et un esprit ouvert
sont les meilleurs compagnons de voyage"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les roses blanches comme la neige ...<br /> J'aime bien la rose rose qui fait de la résistance ! j'ai photographié la dernière dans mon jardin la veille de Noël ! Bonne chance
P
Vos visites habituelles ou d'une première fois me font un énorme plaisir. MERCI.<br /> Je me préparais depuis longtemps à faire ce concours d'hiver avec Farfalle... et la neige a changé mes plans !!! Il a donc fallu que j'adapte mon billet.<br /> Je n'aurai pas le temps d'aller voir la presque soixantaine de blogs qui ont participé.<br /> Je le ferai, petit à petit, mais le temps des choix sera sans doute écoulé...<br /> Bises de Lyon
M
Voilà de bien belles roses....<br /> <br /> Ma chère Plume, je passe te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! :o)<br /> <br /> Profite bien des tiens.<br /> <br /> Gros bisous
M
de jolies roses blanches comme neige<br /> (je suis mère-grand depuis le 15/12)<br /> bises et bonne journée
C
Le blanc de l'hiver avec la fragilité des roses - Bonne chance - Claude
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité