Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Ayé, tout est prêt !!!

Pour que Ksé-Ksé ne soit plus triste d'avoir manqué notre G 9, et en réponse à son billet, je ne résiste pas à montrer ma décoration de Noël !

mon... mes sapins !

Noel_sapin_plat
Noel_sapin_rouge

et l'accordéon de "mon" Père Noël qui serine Jingel bells
et d'autres rengaines !!!

PNaccordeon

Merci pour ta suggestion de calendrier de l'Avent
j'adoooooooooooore !

demain
"le Noël de Juju la tortue" !!!
ICI
(attendre demain pour avoir le lien !)

Maiqueta va être ravie si elle ne connaissait pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> mais dis moi où tu as trouvé ce Père NÔËL <br /> accordéoniste ???
M
LOL !!! :o)<br /> Mais moi, j'avais compris que tu nous donnais le lien de l'auteur de la fenêtre du 12.... C'est pour ça que je ne comprenais pas.....!!!! :o) J'suis un peu neuneu, quand j'veux !!! :os
J
J'avais une collègue qui apportait un père Noel de ce genre , un bon vivant comme le tien <br /> j'adore !!!<br /> Bon WE <br /> bisous
P
@ Sol-asido, mon vieux Père Noël, j'y tiens ! La musique est aigüe et nasillarde, mais il est trop mignon quand il joue ses airs d'accordéon. Je suis bien contente que cette année, il puisse faire une balade planétaire sur le Net !!<br /> <br /> @ Le Pierrot, quel plaisir de te lire. <br /> Sans rancune ?<br /> Et bien un "collé-serré manqué" dans une petite fenêtre de ce calendrier de l'Avent géant sera sûrement le départ d'une grande amitié ?... <br /> Du coup, je te mets en "lien-ami" dans mes traboules... parce que "tu le vaux bien" ! LOL !<br /> <br /> J'vous bisoute !
L
Très sympa tes petites décos Plume...<br /> ben oui, pas eu le temps de préparer ma note sur l'avent chez la dame, toutes mes excuses...bonne journée, merci de ton passage chez moi...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité