Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

Sans aucune hésitation !

pour ton Anniversaire, Céline
avec tous mes souhaits affectueux

28_11_2009

Extrait de "Lettres à l'inconnue"

... "les contes de fées c'est comme ça
un matin on se réveille
on dit : ce n'était qu'un conte de féées...
on sourit de soi
mais au fond on ne sourit guère
on sait bien que les contes de fées c'est la seule vérité de la vie"

Antoine de Saint-Exupéry

notre bloguo va et vient...
les Amies (is) restent...

et nous savons que SILENCE ne veut pas dire OUBLI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un beau billet qui a touché notre Miss.....<br /> C'est beau, en effet, ce qui se crée derrière la façade des blogs....<br /> <br /> Douces bises à toi, petite Plume....
P
@ Antiblues... petit message perso dans bouteille à la mer...<br /> <br /> @ ptite T... alors @ bientôt...<br /> <br /> @ Jeanne-Constance... merci...<br /> <br /> @ La Dame des Crys : bien reçu... bien répondu !!! Youpi !!!<br /> <br /> @ Nénette : bien reçu... OK... promis... désormais je serai Plu-me-ke-ZEN !<br /> <br /> J'vous bisoute fort
N
Coucou Plume, je viens de mettre un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog.<br /> Bisous, bon w.end
L
Un bon anniversaire à la Miss T.... Petit mail posté ce matin....<br /> Et à toi chère Plume... Des bisous pour un bon we...
J
C'est touchant de lire des billets si doux <br /> Je passe ici , je fais plein de bisous aussi à Miss T , que je n'oublie pas non plus <br /> Les chemins sont parfois sinueux mais les amis restent <br /> <br /> bises à toi aussi tendre Plume
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité