Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

L'originale...

Edit - 13 h 40
"patience et longueur de temps"
ma 2e devise !
(la 1ère : "Résiste")

et voilà, l'aquarelle originale
parce qu'Elle (Taty Dany) le vaut bien !

Une ptite plainte ayant été déposée par l'Artiste

voici une photo de l'oeuvre originale
le cadre de la bannière l'ayant un peu déformée...

Aquarelle_DM

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle idée de mettre l'oeuvre de Tatydany en bannière , c'est un beau cadeau , pour toi , et tu lui rends ce cadeau de cette manière ...<br /> douces et tendres plumes ...
P
@ Clo, bisous<br /> <br /> @ Marie-Paule, aussitôt arrivée, déjà partie !<br /> à la semaine prochaine et bonne semaine dans la Sarthe<br /> <br /> @ Noémie, c'est vrai, c'était dommage pour cette jolie aquarelle... je n'avais pas pris mon temps !<br /> <br /> J'vous bisoute
N
parfait, c'est parfait comme ça..... c'est vrai que la première bannière avait déformé les p'tits zoizeaux et c'était dommage !!!!<br /> Bravo à l'artiste !!!!
M
coucou me revoilou en passage éclair ce jour car je suis pour encore une huitaine en Sarthe.<br /> j'ai rattrapé le retard en prenant connaissance de tous tes billets ; j'aime beaucoup cette aquarelle de Tatydany les oiseaux m'inspirent aussi beaucoup à peindre, là en ce moment les mésanges sont au jardin à picorer déjà la boule de graisse mise hier.<br /> Bises et bon dimanche, à dans huit jours mon retour à la maison.
K
juste ce que j'allais demander ;o)<br /> bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité