Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Musique !



Et si ce week-end, nous organisions un concert ?
Demain il y aura de la musique chez Jeanne... chut...
Chez Plume aussi pour vous faire patienter...

Il y a un tuto chez Fille_Bavarde

pour Souamie

"La musique donne une âme à nos coeurs
et des ailes à la pensée"
Platon

pour Jeanne

"Celui qui chante va de la joie à la mélodie
celui qui entend, de la mélodie à la joie"

Rabindranath Tagore
(écrivain indien)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ TatyDany, une fois n'est pas coutume, Antiblues attendra sa réponse !!! Toi d'abord, ce sera ton ptit bonheur du jour !!! (quelle prétentieuse cette Plumeke...)<br /> La Sainte-Cécile, c'est déjà demain !...<br /> <br /> @ Antiblues, tu ne m'en voudras pas d'avoir d'abord répondu à not'TatyDany !<br /> En effet, ta musique ne correspond pas à tes photos et leurs légendes...<br /> Mais tu justement, tu pourrais agrémenter le tout de musique dégentée... il y a un énorme choix sur Deezer ! <br /> Et puis, quand tu écris "romantique", tu peux nous faire pleurer encore plus avec une mélodie...<br /> <br /> J'vous bisoute
A
Elle occupe une part importante de ma vie et j'ai la modeste prétention de savoir reconnaitre de la bonne musique! Et justement la Miss Gardot, à la jeune histoire hors du commun (perte de la mémoire instantannée après un accident de circulation), j'ai eu le bonheur de la voir sur scène à Nice cet été. Une voix de velours élégante !<br /> Quant à la zik sur blog, je n'arrive pas à m'y résoudre, je trouve que sur le mien, ça m'apporterait rien de plus ! Dis zeur aux zautres!
T
Ohé, les filles, la Ste Cécile, c'est le 22 novembre seulement ! Doucement la musique ! Oui, je sais, je ferais bien d'en écouter car elle adoucit les moeurs ! Bisous du soir après une belle journée ensoleillée ! Bon week-end !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité