Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Bieh... Best I Ever Had...

01_11_09_Bieh2

Non mais, ils doutent de rien ces Américains !
voilà qu'ils se prennent pour les Rois de Lyon...

"les meilleurs spécialités américaines enfin à Lyon !"

... juste à côté de chez Gaston !!!
01_11_09_Gaston

Il fallait que je me rende compte. Je me suis donc déplacée. Et là... les plumes m'en tombent...

"open noon and evening"
ils parlent même pas français !!!

01_11_09_Bieh
01_11_09_Bieh3
01_11_09_cote___cote

bon, c'est vrai, j'vais chez l'Mac'Do...
mais j'irai pas dans un "bistrot" new-yorkais !

chez Gaston, c'est bon, c'est drôle
c'est franchement franchouillard
et comme à la campagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un resto (si on peut appeler ça un resto) qui n'a rien a faire dans la rue Mercière... ça, c'est clair. <br /> Il n'y a que la communication qui est bien chez eux... le reste... vaut mieux pas tester... sans déconner...
K
On va rebaptiser ça maqueuedonald hodegamm...<br /> bisous
M
En même temps, à côté de chez Gaston, ça présente peut-être mieux que le Mac Do, non ? ;o)
P
@ Ma Dame à moi, c'est vrai, ya des gens de la ville, mais toi qui le connais, c'est vrai qu'il fait vrai avec ses vieux outils, ses lapins, etc.<br /> <br /> @ Ptitlapin, tu as rebondi très vite !<br /> Ton bistrot lyonnais fait un petit peu "carte postale"...<br /> <br /> @ TatyDany, chez l'Gaston, ya même le tracteur, un vrai, dans la salle ! je te conseille d'y aller passer un bon moment, ça vaut le coup d'oeil ! Tiens, ça pourrait être le rendez-vous de notre prochain G6 !!! <br /> <br /> @ Ksé-Ksé, j'ai un peu triché... après "open noon and evening" il y a une toute petite *<br /> et dans un petit coin, en travers : "ouvert midi et soir"...<br /> Mais quand même, ya pas de gratons, pas de saucisson, pas de salade de museau et de tête roulée !!!<br /> Et la licence IV pour du vin de Californie ?...<br /> <br /> J'vous bisoute pour vot'mécredi !
K
Je continuerai de fréquenter les bouchons lyonnais pour y savourer de la bonne cuisine ... pas un ersatz dans une cantoche amerloque.<br /> <br /> Je croyais que c'était règlementé (traduction obligatoire) voire interdit l'usage de l'anglais dans les publicités et les textes commerciaux (?) Loi Toubon de 1994 (loi nº 94-665 du 4 août 1994)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité