Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

Clint Eastwood à Lyon !

Ce week-end, Clint sera à Lyon !

pour fêter l'événement de ce premier festival du cinéma à Lyon
sur les grilles de l'Hôtel du Département

souvenirs, souvenirs

Titre_film

Le_Bon
Le_Bon2
La_Brute
La_Brute2
Le_Truand
Le_Truand2

super, pour celles qui ne parlent pas anglais, ya même la traduction !

Clint_Eastwood
Yeux_C_E

t'as d'beaux yeux, tu sais ?

pas aussi beaux que les yeux de George (sans "s" a dit Jeanne)
mais quand même pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est ce qu'il faut, aujourd'hui, pour parcourir les traboules avec bottes, cirés, parapluie... Ca déglingue le moral ces gris nuages tristes et sales qui assombrissent nos pensées ! Ca détrempe les idées. Plume, où es-tu, que fais-tu, que dis-tu ? A bientôt. Bisous mouillés.
P
et alors Plume, Clint t'aurait-il enlevée ?:) Bises en ce lundi
L
Ah , si moi je les trouve plus craquants ses yeux ! Mais le George n'est pas mal non plus ! <br /> Et quelle musique , cela fait bien longtemps que je ne l'avais entendue ! Bonne journée petite Plume , tiens j'en ai trouvées tout un tas de jolies petites grises dans mon jardin ...mystère !
T
des chroniqueuses lyonnaises ! Lyon est gris et froid ce matin encore et je t'admire de sortir de ton lit douillet, de prendre ton petit sac fleuri et de courir, le coeur vaillant, la jambe leste, sourire aux lèvres, pour t'enfermer dans ton petit bureau. Mais j'espère qu'il estt bien chauffé, que la pause-café est sympa, que le boulot n'est pas trop dur et que le donneur d'ordre n'est pas ingrat ! Bon courage, bon moral, et gros bisous.
C
A'scours, je suis plus!!!!!!!!!<br /> Ca fait trop longtemps que j'suis pas viendue.....<br /> Ceci dit,heuuuuuuuuu, j'sais pas si j'peux.......<br /> un regard de lui , et s'il avait été dans mon lit, je ne serais certainement pas allée dormir dans la baignoire :$:$:$
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité