Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

Le retour !

Ma journée a commencé à 2 heures. Départ de l'hôtel à 2 h 40, décollage à
5 h, atterrissage à Lyon Saint-Exupéry à 7 h 50, heure locale !

L'airbus A 320 de Nouvelair et son équipage m'a emmenée et ramenée sans encombre, et les vacanciers ravis de partir et de revenir ont applaudi ! ... Alors ça, je ne supporte pas ! Est-ce qu'on m'applaudit quand j'ai bien tapé mon courrier ?... Non, alors, pourquoi le Commandant a droit à une ovation chaque qu'il pose et dépose son avion, plusieurs fois dans la journée ?

C'est vrai qu'avec un A 320, on a quand même une petite appréhension... mais inch'Allah... et me revoilà !

Tout vous raconter serait trop long. Commencer par le commencement ne serait pas drôle du tout. Alors, en quelques billets, j'ai décidé de vous faire rire de mes aventures tunisiennes...

pour ce soir, rien de particulier
je m'accorde encore une soirée de liberté !

Je tiens juste à vous remercier collectivement de votre fidélité, de votre amitié.

Comme c'était bon de penser à vous, hors connexion, de vous imaginer devant vos ordinateurs, de trabouler par la pensée chez les uns l'un (M)* et les autres (F)*!

Comme c'est bon de voir que vous avez "billetT" et... traboulé, coeur à coeur, main dans la main, d'un blog à l'autre, d'une idée à l'autre. J'aime beaucoup notre nouveau jeu.

* M : masculin
   F   : féminin

1Plume_Monastir
dimanche soir 30 août 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de te retrouver, tu as manqué à la bloggo.... allez, raconte, raconte... nous sommes impatiente et curieuse.... bon retour Chère Plume...
F
Te voilà enfin "rendue"...<br /> Heureuse de te retrouver...
A
Bienvenue chez toi chère Plume! <br /> J'attends avec impatience les anecdotes de ton séjour!<br /> Oui nous avons tous traboulé les uns chez les autres et même chez toi en se disant, on ne sait jamais, elle aura p'etre une connexion dans un cybercafé!!<br /> A très vite ...
P
@ Taty Dany - Les deux Marquises sont donc de retour ! Youpi ! Vive le 7e Nord et le 7e Sud !<br /> <br /> Et oui, gaie comme un pinson tunisien, mais pas du tout légère comme un duvet... terrible la formule "all inclusive" !!! Je vais essayer de narrer quelques bons moments pour vous faire marrer ! j'ai oublié ton adresse à Lyon... pas de panique... ça arrivera quand même !<br /> <br /> @ Maiqueta, et la reprise c'était bien ? bon courage... j'ai oublié de mettre du sable dans l'enveloppe chez la Miss T... <br /> <br /> @ Noémie, merci pour tes applaudissements, comme ça me fait plaisir ! <br /> <br /> @ Anne, il y aurait presque un livre à écrire sur ma semaine tunisienne au Sahara Beach !...<br /> <br /> @ Mamé Clo, ayé, la valise a retrouvé son placard, hélas ! Merci pour tes messages ! <br /> <br /> Et ben, on a Mamé Clo et Papé Antiblues !!!<br /> Et que des gones... c'est une année bleue <br /> Faites des bisous à vos ptitloups Lino, Pierre et Calvin<br /> <br /> @ Ma Dame à moi, ouf ! cette année, pas de procès à Thomas Cook mais un satisfecit ! et oui, rien pour râler ou si peu !<br /> <br /> DES BISES A TOUT L'MONDE !
B
J'espère que vous en avez bien profité. <br /> <br /> Bisous du matin
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité