Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Y-traboule/e-statut de la e-Pluminette sur la e-place !

A coeur de Pluminette
Rien d'impossible !

J'ai été Jeanette dans mes jeunes années
J'me souviens bien de mon béret marron et de cette devise !

C'est ki  ki voulait une statue de Plume sur une place ???

et bien, Antiblues, me voilà...

statue_de_Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ FB et Antiblues, merci... mais j'ai eu besoin d'aide car je ne suis pas experte avec Photoshop !<br /> Et moi, je lui trouve un charme supplémentaire cette "penseuse", authentique, dans son jus, aux couleurs du poids de ses années !<br /> <br /> @ Maiqueta, redoutables... impitoyables, les Trentenaires ! il faut prendre soin des vieilles choses, un petit coup de savon de Marseille suffira ! mais surtout pas de Karcher !<br /> <br /> @ Fifi, et toi, alors, dans quel camp es-tu ?<br /> fais des bises à notre Grise Souris !<br /> <br /> Bises à tout l'monde !
F
Bravo !!!!!<br /> Faut il vraiment aller jusqu'à la pétition comme dira ta copine maiqueta !!HiHi !!!<br /> Bisou et bon we<br /> Fifi
M
Un coup de Karsher pour Plume ??? Je signe la pétition !!!!! MDR !!!!!<br /> <br /> Bises, chère Plume ! :o)
A
Whôôô, impressionnant (e) !!!<br /> Bravo pour le travail numérique :)<br /> Mais je trouve qu'il faudrait un bon coup de Karsher lollll
F
Et 1 point pour toi :) ;)...<br /> Bises encore chaudes...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité