Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Pour Nénette...

Comment décrire un Chef que je ne connais pas ?

Le Petit Paumé sera ma référence : "Nicolas Le Bec. On pénètre chez Nicolas Le Bec comme dans une grande bijouterie. Les lumières douces jouent et se répondent dans un camaïeu de bruns, formant un cadre épuré propice à l'émerveillement. Pas de péché de gourmandise : c'est une dégustation de produits rares et remarquables, de mariages de saveurs hamonieux et surprenants. C'est cela, on vous sert des bijoux culinaires, travaillés par l'orfèvre qu'est Nicolas Le Bec. Sans voir le bout de son bec, j'ai senti sa patte... Je m'en souviendrai longtemps."

quelle belle critique... je n'aurais pas su en faire autant !

avec "mes" illustrations !!

Resto_Le_Bec
Nicolas_Le_Bec

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un article à nous clouer le bec ...
P
Dilou, un coulis de tomates maison, c'est tellement simplement bon !! et des pâtes pour les "courreuses de fond" !<br /> <br /> MaDoRa, le Petit Paumé a été sympa... le reste de ma phrase est censuré !<br /> <br /> Antiblues, je l'aime bien ma photo ! c'est donc son 2e passage !!! bonne mémoire !!!<br /> Bof... il ne me tente pas, trop... tout !!! le reste de ma phrase est censuré !<br /> <br /> Nénette, tu as vu BourgLyon t'a donné son avis de "professionnelle"... rien à ajouter !<br /> <br /> Si, à ma fille, mais tu n'es pas en train de jouer du piano ???... tout est coui... on met la remorque, les polaires et on arrive pour le feu ! ça nous réchauffera un peu !!! et dire que j'avais préparé un beau décolleté...<br /> <br /> Bises à tout l'monde
B
A chacun son guide...et un complément d'informations pour Nénette. Pour la bible Rouge des gastronomes Nicolas LE BEC possède deux macarons !!! : "Le décor contemporain, élégant et chaleureux, sied à la dégustation d'une cuisine de produits inventive, subtile et délicate. Livre de cave glorifiant l'Hexagone ; salon fumoir." Et pour se mettre l'eau à la bouche : Foie gras de canard à l'Hibiscus, Pigeonneau à la Royale, Caramel mou au beurre demi - sel. <br /> <br /> Pour les prix...corrects pour un deux macarons.
N
Merci Plume, quel plaisir de lire ces lignes ce soir...
A
Photo un peu provocatrice. Il me semble que je la connais... Il faudrait pouvoir aller fourrer notre museau dans ce Bec !!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité