Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

DAMIN, aquerelliste lyonnais

Vous nous connaissez (expression empruntée !)...
Nous sommes deux vieux gones...
Nous jouons...
à nous étonner par photos interposées !

Antiblues aime les aquerelles de Georges Damin ICI...
Moi aussi LA !

Et je passe souvent devant son atelier bleu Provence... hélas souvent fermé aux heures où je suis à Saint-Georges.

Alors je me contente d'admirer ses oeuvres à travers les grilles baissées
et de lui voler de belles images !

Atelier_DAMIN__1_
08_02_09_DAMIN__1_
08_02_09_DAMIN
12_06_09_Damin2

et je m'oblige à regarder ailleurs...
en l'air par exemple !
12_06_09_Damin__3_
12_06_09_Damin__4_
12_06_09_Damin__1_
Damin, côté Recto

et Damin, côté Verso ?
... Antiblues ne le connaît pas !!!
12_06_09_Damin_verso

...c'est moins beau et tagué

et pourtant

il suffit de pousser la porte...
19_05_Damin_trompe_l_oeil

une bien belle surprise
à visiter sans modération !

Que de choses à voir encore, Antiblues...
les poissons, les légumes, les jardins suspendus...
et cette fenêtre !
je suis sûre qu'elle va te faire envie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, ah oui!<br /> Damin, j'aime!<br /> Tu m'emmènes, la prochaine fois! loll :)<br /> Lever le nez, voilà une chose que l'on ne fait pas assez souvent...
M
Tout ce que j'aime ici, un talentueux aquarelliste que je ne connaissais pas, merci pour la découverte. Ah ce trompe l'oeil me plait beaucoup.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité