Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Va t'instruire et amuse toi... Impératif !

Fais ci, fais ça,
Fais comme ci, fais comme ça
Sois ci, sois ça
Dis ci, dis ça

"Sois parfaite,
Sois forte,
Fais des efforts,
Fais plaisir,
Dépêche toi"
(M.A. en a parlé, j'sais plus où, j'sais plus quand !)

Antiblues nous fait un tuto sur la règle de l'impératif...

Joëlle nous fait jouer au jeu des lettres...

RIGOLE !

moi j'dis, la Culture y'a qu'ça !!!
même Frédo l'a dit
non, pas le Doudou des Delphine
l'autre, le "FM" de la Médicis !
(maiscékikivacomprendre, hein !)

Woui, mais... avec un "c" ou avec un "C"
ça change tout...

au Musée Saint-Pierre... pardon au Musée des Beaux-Arts
dans le jardin, Culture rime avec culture
pour le plaisir des yeux !
(Si, cémoikivousledis, non mais !)

REGARDE !

Rodin en hiver
28_03_Palais_St_Pierre_pluie__2_
Palais_St_Pierre___Statue_Rodin

Rodin en été
21_06_09_Rodin_rhubarbe
21_06_09_Rodin_culture
la Culture bio !

21_06_09_Rodin_l_gumes
21_06_09_c_C
rhubarbe, blettes, radis, etc...
une drôlement bonne idée
(etcékikivafairelesconfitures ?)

j'espère que toute cette culture plaira au nouveau Ministre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bisous d'un mercredi bien chaud:)
M
Ma belle Plume...j'aime bien FM....au contraire!!!! Je fêtais le départ de XD et CA....<br /> <br /> Plein de bises pour toi et les tiens.....
A
En grande forme, Pluminette aujourd'hui! Voilà un billet qui décoiffe, j'aime ça! Y'a du courant d'air dans la traboule comme le dit si justement notre chère TatyDany qui a vraiment le sens de la formule :)<br /> J'aime bien l'idée de mélanger culture et culture, faudra voir ça au mois de juillet :)<br /> PS: j'adore la confiture de rhubarbe (avec un yaourt nature hummm!) Prépares-en moi s'teup!!! ;)
L
Merci pour ta gentille visite ! <br /> Alors chez toi , c'est le mélange des cultures !<br /> J'aime bien , pas de hiérarchie , le beau est partout , n'est-ce pas , avec un certain regard ?<br /> Bonne journée ,bisous !
T
De toute façon, la culture, c'est comme la confiture... etc... etc... Moi, je prendrais bien sa place, au Neveu, pour me promener sous les lambris et les plafonds décorés de la villa Médicis ! Dilou m'a fait peur ; mais elle avoue ses sources, ouf ! Ca rebondit, ça sautille, ça butine de blogs en blogs comme les abeilles de fleurs en fleurs ! Vive l'été et bises à toutes les présentes, et vive notre belle Plume !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité