Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Les peintres du dimanche

Du monde partout, partout...
de la musique trop forte...

sortir des sentiers battus...

chassées de leur pelouse envahie par les mélomanes,
et fuyant les décibels de ce ramdam inhabituel
les oies, en ordre de marche...
21_06_09_oies_en_rang

où allaient-elles donc ?

admirer d'autres bipèdes-artistes !

21_06_09_Artiste

Ce dimanche, au Parc de la Tête d'Or, c'était la journée des peintres organisée par l'Association de soutien à l'animation culturelle du 6e , en partenariat avec l'Académie lyonnaise de peinture. Toutes les techniques étaient acceptées pour ces passionnés de peinture, amateurs ou professionnels, et le sujet libre. Une exposition de leurs oeuvres se tiendra, à l'automne, à la mairie du 6e.

petit regard discret
21_06_09_coup_d_oeil_blog

... sans bruit
pour ne pas faire fuire l'inspiration...

21_06_09_Peinture1
un vrai pro

21_06_09_Peinture2
après le marché, un moment de détente bien mérité

21_06_09_Peinture3
à deux on est plus fort !

21_06_09_Peinture4
objectif : se protéger du vent du Nord...

21_06_09_Peinture5
comme une vraie pro

21_06_09_Peinture6
j'espère que l'auteur du tableau ne s'est pas jeté dans le lac...

21_06_09_Peinture7
en couple

21_06_09_Peinture8
confort et élégance...

21_06_09_Peinture9
cigarette et p'tits pinceaux !

et puis d'autres, que je n'ai pas vus et que je salue

il faut en effet du  courage
et beaucoup de passion
pour pratiquer cet art en plein air
sous le regard indiscret des promeneurs !

BONNE SEMAINE & @ BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit bisou du mardi:)
A
Comme elles sont belles tes photos... on a envie d'en découvrir encore plus ...
M
En rumination????....<br /> <br /> En fait je ne regarde pas/plus les statistiques...Elles ne sont pas "parlantes"..je me fie à vos commentaires, et je veille aussi fidèlement que je peux vos billets..j'en loupe certain...surtout quand j'ai une jolie Plume qui en édite plusieurs dans la même journée... :)))<br /> <br /> Bisous ma belle...et bonne soirée....
M
coucou du soir belle Plume....je souris parce que je me dis que j'ai bien choisi mon pseudo..Tous les mots qui me plaisent riment en "T" :))<br /> <br /> Bises ma belle et bonne soirée...
O
tes textes sont vraiment chouettes,l'ambiance devait être studieuse.<br /> biz
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité